Festitoys Paris Bercy

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

09 janv. 2004 11:26

Alors personne n'annonce ce rendez-vous?
C’est Dimanche 11 à Paris POPB (Bercy)
Il y aura notre ami de collector-toys (il faut peut être lui dire que cela n'est pas transcendant comme salon), enfin je crois.
L'année dernière il y avait le même barbu avec ces vintages que j'avais vu au salon toys machin de novembre ou décembre... et bah j'ai une photo de ce mec
Image

Je vous rassure, je ne fais pas de pub pour lui et il n’est pas un membre de ma famille mais comme il a du vintage sur carte, un tout petit peu moins cher que nos chères boutiques parisiennes (enfin il n'est pas donné non plus), bref il a du vintage si cela intéresse quelqu'un, en loose et sur carte


"Ici John Mac mic MAc dit 2ora, à vous les studios" :wink:

Merci Qui? 2ORA, il est vraiment, il est vraiment phénoménale
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
dexter

09 janv. 2004 11:44

ouais, je l'ai vu une fois sur Rennes le barbu, il a pas l'air trop sympa. Dans le genre uin peu prétentieux avec son stand :?
je me trompe?
Par contre David de collect-toys est très cool et il fait de très bons prix :wink:
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

09 janv. 2004 12:00

Ouais, on peu pas dire que c'est le mec le plus sympa de la terre (ça doit être un cousin de la bande à "Gael" la boutique de Paris, perso je n'ai rien contre eux mais ils font toujours la tête). Je parle du Barbu et de son acolyte, mais j’ai trouvé du Tie Pilot sous blister ROTJ un peu moins que la côte.

En revanche David de Collector est super sympa sur salon, par mail et en plus, ce qui ne gâche rien, ses prix sont aussi sympas.

Il n'y aura pas Toysmaniac ce dimanche 11 mais lui il assure, sympa , prix et diversités de folie (directement de HK ou US) et GROS DESTOCKAGE (un MR à moins de 200€ aux FACTS) c'était une tuerie...
Lui le mot Solde il fait toute l'année sur certains produits sur certains salon ou alors en pré commande (faut surveiller son site).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
kank_39
Clones War
Clones War
Messages : 585
Inscription : 30 oct. 2003 22:04
Localisation : Singapour
Contact :

18 janv. 2004 20:54

:o je sais ma réponse est un peu trop tardive mais je viens de voir ce poste.. :wink: donc 2ora.. es-tu allé à festitoys? j'aimerai bien y aller mais ma copine est ici pour me rendre visite.. donc enfin, la logique m'a forcé de l'accompagner pour la journée..

est-ce que tu as acheté des bonnes affaires enfin ou pas?
Place your Signature here..
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

19 janv. 2004 10:41

Non, maintenant j'attends les nouveautés et puis ce salon ressemblait un peu (avec un peu plus de trucs) à celui que tu as fait l'autre fois (mais bon t'as vu, j'ai trouvé la photo du barbu!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »