A quand des week-end Star Wars comme aux Etats Unis ? Produits exclusifs pour l'occasion, venue d'acteurs pour dédicaces (Carrie Fischer y participe de temps à autre) ...
La LCF et la 501° se feraient, je pense, un plaisir de venir.
Blindez les boutiques de proders Star Wars.
Rajoutez un concours de costumes, des ateliers de maquillages. Et une des salles du multiplex réservée pour une soirée afin de diffuser l'un des 6 épisodes ou/et des fan films.
(Disney + Star Wars)x(Fans + touristes + familles) = Succès garanti.
Disneyland Paris et Star Wars : une idée comme ça ...
Modérateur : Staff MIB
Quand?
Jamais je pense, ils ne font ça qu'en Floride, et je pense qu'il y a des endroits ou ce serait plus lucratif que Dysneyland Paris: Tokyo Disneyland et le parc en Californie...
Je crois qu'il ne faut pas trop espérer
Jamais je pense, ils ne font ça qu'en Floride, et je pense qu'il y a des endroits ou ce serait plus lucratif que Dysneyland Paris: Tokyo Disneyland et le parc en Californie...

Je crois qu'il ne faut pas trop espérer
- BobaFab
- Clones War
I want to believe
Les évènements français attirent de plus en plus de personnalités de l'univers Star Wars. Et puis, les parcs Disney ne courrent pas les rues du vieux continent. Qui sait ? Peut-être même qu'un jour, en France, on aura droit à une convention officielle Star Wars
En parlant des week-ends Star Wars en Floride : voilà des news des produits du dernier en date
J'aime bien l'affiche :

Les évènements français attirent de plus en plus de personnalités de l'univers Star Wars. Et puis, les parcs Disney ne courrent pas les rues du vieux continent. Qui sait ? Peut-être même qu'un jour, en France, on aura droit à une convention officielle Star Wars

En parlant des week-ends Star Wars en Floride : voilà des news des produits du dernier en date
J'aime bien l'affiche :

Get Sith ... or die trying
-
- Legacy Collection
D'autres y ont déjà pensé avant, et les contacts n'ont jamais rien donné.
Tout ce qui a un début a une fin.
L'important est de savoir quand s'arrêter je pense...
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Une idée plus réaliste à laquelle je pense des fois :
Pourquoi ne pas aller un jour au parc Disney (ou un autre, d'ailleurs...) en tarif de groupe, entre nous, avec plein de MIBIENS ?
Une journée MIB, avec reportage photo à l'appui, sweat MIB de rigueur pour tous, photo de Raphy sur Space Mountain, Solo Han Solo dans le Star Tour, GLXSW sur Dumbo, Fansolo mangeant un sandwich "Le Gaulois", etc... etc...
Une sorte de séjour initiatique pour mibiens : staff, modos, forumeux de tout poil... Du délire en perspective et on en profite pour faire tous ensemble un peu de lobbying accessoirement...
C'est faisable ?
Pourquoi ne pas aller un jour au parc Disney (ou un autre, d'ailleurs...) en tarif de groupe, entre nous, avec plein de MIBIENS ?
Une journée MIB, avec reportage photo à l'appui, sweat MIB de rigueur pour tous, photo de Raphy sur Space Mountain, Solo Han Solo dans le Star Tour, GLXSW sur Dumbo, Fansolo mangeant un sandwich "Le Gaulois", etc... etc...
Une sorte de séjour initiatique pour mibiens : staff, modos, forumeux de tout poil... Du délire en perspective et on en profite pour faire tous ensemble un peu de lobbying accessoirement...
C'est faisable ?
- raphael71
- Staff MIB
oui, mais je fais quoi de mes enfants, et j'ai peur dans le space machin 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
raphael71 a écrit :oui, mais je fais quoi de mes enfants, et j'ai peur dans le space machin

Ta dame te garde tes marmots (la mienne fait de même), et dans le Spacetruc, tu fermes les yeux et on s'occupe du reste

Recadrons, voulez-vous...

Mon idée, alors ???

un grand repas, à base de produits Le Gaulois!Fansolo a écrit :raphael71 a écrit :oui, mais je fais quoi de mes enfants, et j'ai peur dans le space machintu fais comment quand tu vas à une convention, dis-moi ???
Ta dame te garde tes marmots (la mienne fait de même), et dans le Spacetruc, tu fermes les yeux et on s'occupe du reste![]()
Recadrons, voulez-vous...
![]()
Mon idée, alors ???![]()

-
- Legacy Collection
Fansolo > en fait tu proposes de faire une IRL à disney quoi
la LCF le fait en costumes à l'occasion d'halloween 

Tout ce qui a un début a une fin.
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Oula, moi, je propose rien : je suggère, c'est tout !Startide a écrit :Fansolo > en fait tu proposes de faire une IRL à disney quoila LCF le fait en costumes à l'occasion d'halloween

Pour Halloween, je viendrais faire un tour et voir les costumés...
Je suggérais juste une virée "spéciale MIB" pour tous les forumeux qui peuvent... c'est tout...
Perso, comme je rentre pas dans un costume... (hormis Jabba dans quelques semaines...

- BobaFab
- Clones War
Et si on commençait pluto par un resto ?Fansolo a écrit : Je suggérais juste une virée "spéciale MIB" pour tous les forumeux qui peuvent... c'est tout...
Perso, comme je rentre pas dans un costume... (hormis Jabba dans quelques semaines...![]()
![]()
)

...
+1

Get Sith ... or die trying
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
De manière aléatoire, ils sortent aussi des gars déguisés en ewoks et un chewbaccaewok78 a écrit :Juste en passant il y a quelques années en juin 2002 si je ne m'abuse, Disney à organiser ds week-end SW ........
Je l'ai su car mon homme a récupéré l'affiche à son CE

(pour un resto : je suis partant