Bonjour,
Juste pour vous dire que Studiopolis 2 se déroulera à Metz le 13 et 14 mai 2006.
Toujours le même site : http://www.studio-polis.com (prochainement mise à jour).
Déjà 4 acteurs Star Wars (dont 2 exclu en France) ont dit oui à ce nouveau rendez-vous. Les noms seront annoncés d'ici la fin décembre.
A+
Studiopolis 2, c'est reparti !!!!!!
Modérateur : Staff MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB
Pareil je serais là ! J'ai raté l'edition précédente, je ne ferai plus la mme erreur !!!amaya3bis a écrit :cette fois ci, je serais de la partie, pas question de louper cet evenement![]()
Un indice pour les acteurs ? Qui est jamais venu en france ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
Faudrait-il encore que tu te déplaces jusque làanakinfett a écrit :Qui m'héberges

Voilà une bonne nouvelle ce studio II de Loréal.........

Parce qu'on le vaut bien.
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Cool, j y serais.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
THX 1138 a écrit :Faudrait-il encore que tu te déplaces jusque làanakinfett a écrit :Qui m'héberges. Tu comptes venir en trottinette ?
Voilà une bonne nouvelle ce studio II de Loréal.........
Parce qu'on le vaut bien.
Et si je me déplaces

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Moi je serais pas là mais je compte sur MIB pour nous faire un bon reportage sur place

Sarmor

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Ben pourquoi ? J'ai de la place dans mon poulaillerLord_Sarmor a écrit :Moi je serais pas là mais je compte sur MIB pour nous faire un bon reportage sur place![]()
Sarmor

- obi57
- SAGA
lacheurLord_Sarmor a écrit :Moi je serais pas là mais je compte sur MIB pour nous faire un bon reportage sur place![]()
Sarmor

vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- will the droïd
- Episode I
IDEM des indices.....Allez quoi soyez pas rats lachez un scoop????DarkFan a écrit :Pareil je serais là ! J'ai raté l'edition précédente, je ne ferai plus la mme erreur !!!amaya3bis a écrit :cette fois ci, je serais de la partie, pas question de louper cet evenement![]()
Mets ta morphose......
- raphael71
- Staff MIB
moi je sais, vous donnez combienwill the droïd a écrit :IDEM des indices.....Allez quoi soyez pas rats lachez un scoop????DarkFan a écrit :Pareil je serais là ! J'ai raté l'edition précédente, je ne ferai plus la mme erreur !!!amaya3bis a écrit :cette fois ci, je serais de la partie, pas question de louper cet evenement![]()
raphael71

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- will the droïd
- Episode I
Rien du tout...Mais si je vais sur place je te prends un autographe si tu veux ????raphael71 a écrit :moi je sais, vous donnez combienwill the droïd a écrit :IDEM des indices.....Allez quoi soyez pas rats lachez un scoop????DarkFan a écrit : Pareil je serais là ! J'ai raté l'edition précédente, je ne ferai plus la mme erreur !!!
raphael71
Mets ta morphose......
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
... OUI !obi57 a écrit :lacheurLord_Sarmor a écrit :Moi je serais pas là mais je compte sur MIB pour nous faire un bon reportage sur place![]()
Sarmor

THX je retiens la proposition

Sarmor
The man with the hat is back ...