comme vous devez le savoir je ne me rendrais pas au PJC

se sera pour une prochaine fois

Par contre je sais qu'il y aura plusieurs star sur place donc forcement il y aura signature d'autographes sur photo , bref super dedicace.
et ben moi je collectione ce genre d'items meme si certains ne comprendront pas pourquoi on collectionne ce genre d'item alors qu'on ne voit pas la star ben moi je le fais

donc ma question est est ce qu'il y aurait une ou plusieurs ames charitable qui vont sur place au PJC, qui compte prendre pour eux des dedicaces sur photos ou objet bref qu'elles m'en prennent pour moi egalement si vous pouvez

Donc je vous demamnde de me tenir au courant pour ma demande et savoir si certains sont pret à avancer l'argent ou je leur fait un virement paypal direct ou je leur envoie un cheque demain en avance.
je compte à peu pre 20 euros par photos si c'est plus je vous reglerais la difference.
pour les frais d'envoi je vous payerais egalement, 2 morceaux de cartons entourant des photos ça doit pas aller chercher des sommes astronomiques

Donc je voudrais les signatures suivantes:
oola
dédicace: To Pierrot , nom du personnage + nom de l'acteur et Episode 6 ROTJ
bossk
dédicace: To Pierrot , nom du personnage + nom de l'acteur et Episode 5 ESB
ozzel
dédicace: To Pierrot , nom du personnage + nom de l'acteur et Episode 5 ESB (si je me trompe pas ^^)
yoda
dédicace: To Pierrot , nom du personnage + nom de l'acteur + Episode 5 ESB + The force may be with you always...
wicket
dédicace: To Pierrot , nom du personnage + nom de l'acteur et Episode 6 ROTJ
biggs darklighter
dédicace: To Pierrot , nom du personnage + nom de l'acteur + Leader rouge (si je me trompe pas ^^) et Episode 4 ANH
je sais que c'est une grosse demande mais comprenez moi deja que je ne peux pas m'y rendre alors avoir ça se serait formidable

je remercie d'avance les personnes qui me repondront et qui feront la queue pour moi

La communauté cela sert à ça aussi

Merci pour moi et n'oubliez pas c'est mon anniversaire ...30ans