Vos plans d'achat au PJC

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 mars 2006 10:55

Ce topic ^s'adresse priortairement à ceux qui viennent faire un tour dimanche 12 porte de Champerret,

Voila, comme cette année les acteurs SW ne sont pas franchement folichons (aucun de l'OT... :cry: ), qu'il n'y aura pas de stand MIB, je suppose qu'outre la chaude ambiance (hum... :roll: ) vous venez surtout pour faire le plein de trouvailles à des prix (légèrement) inférieurs à ce que vous voyez habituellement,

Alors je voulais savoir ce que vous prévoyez de trouver là-bas dimanche...

En ce qui me concerne, je cherche un peu de vintage, les deux packs droids hasbro à moins de 40€, quelques OTC, le Vader écarlate bradé, si possible 1 kubrick à l'unité...

Et puis voilà... :oops:

J'hésite à venir avec mon affiche ROTJ sous le bras pour 2ora vu qu'il n'aime pas les bronzés 3 mais bon... :roll:
RED LEADER

09 mars 2006 12:22

les kubrick à l'unité, tu trouveras pour moins de 10 euros :wink:

Moi, étant donné, que je prend un dewback à Colpar la veille et que je dois encore des sous à Dexter pour le jawa attakus, je vais surtout venir en touriste, peut-être le buste de Lando, mais alors s'il est vraiment pas cher :oops:

j'aurais bien aimé les buste de Salacious ou du sand C3, mais là faut vraiment que j'oublie pour le moment :oops: :oops:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 mars 2006 12:23

Moi j'ai prévu de ne rien prendre du tout. Même pas une bière :lol:

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 mars 2006 12:25

Moi c'est l'inverse, c'est le PJC qui m'empèche d'avoir mes achats :?
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 mars 2006 12:52

rien j'y vais pas :D
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 mars 2006 13:50

darkianor a écrit :rien j'y vais pas :D
Sérieux ? :shock:
là ça me fait un coup ! je pensais vraiment t'y voir (et j'avais des trucs pour toi ! :wink: )

A vous lire, vous y allez surtout pour les bustes, pas pour le Hasbro...

Savez vous si on pourra trouver des starcase... j'ai toujours un besoin URGENTISSIME !

:?: :?:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

09 mars 2006 13:54

Fansolo a écrit :
darkianor a écrit :rien j'y vais pas :D
Sérieux ? :shock:
là ça me fait un coup ! je pensais vraiment t'y voir (et j'avais des trucs pour toi ! :wink: )

A vous lire, vous y allez surtout pour les bustes, pas pour le Hasbro...

Savez vous si on pourra trouver des starcase... j'ai toujours un besoin URGENTISSIME !

il y en aura
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 mars 2006 13:56

raphael71 a écrit :
Fansolo a écrit : Savez vous si on pourra trouver des starcase... j'ai toujours un besoin URGENTISSIME !

il y en aura
comment le sais tu si toi tu ne viens pas ? :shock:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 mars 2006 13:56

Moi je n'y vais pas et ça me navre mais bon j'ai oublié que c'était le PJC ! Est-ce qu'il y aura des bustes sideshow du seigneur des anneaux ?
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 mars 2006 13:59

Fansolo a écrit :A vous lire, vous y allez surtout pour les bustes, pas pour le Hasbro...

J'en ai jamais vu en salon... :? Mais au pire tu y trouveras peut être de bons renseignements auprès des vendeurs ;)
YODAJIDAI a écrit :Moi je n'y vais pas et ça me navre mais bon j'ai oublié que c'était le PJC ! Est-ce qu'il y aura des bustes sideshow du seigneur des anneaux ?
Surement.

Pour ce salon, aucun plan d'achat particulier pour ma part... Surement la MC du Poisson, peut être un buste aussi... Ce sera suivant ce qu'il y aura comme bonnes affaires... ;)
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 mars 2006 14:01

YODAJIDAI a écrit :Moi je n'y vais pas et ça me navre mais bon j'ai oublié que c'était le PJC ! Est-ce qu'il y aura des bustes sideshow du seigneur des anneaux ?
Oui !
Côté buste je n'y connais pas grand chose mais en 5 ans de PJC, je peux te dire qu'ils prennent de plus en plus de place... :)
On ne voit (presque) plus que ça... :roll:

J'eusse bien aimé que tu viennes pour faire enfin la connaissance de celle qui trouve que je ressemble à François Hollande... :twisted: :twisted: :twisted:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 mars 2006 14:05

Fansolo a écrit :
Oui !
Côté buste je n'y connais pas grand chose mais en 5 ans de PJC, je peux te dire qu'ils prennent de plus en plus de place... :)
On ne voit (presque) plus que ça... :roll:

J'eusse bien aimé que tu viennes pour faire enfin la connaissance de celle qui trouve que je ressemble à François Hollande... :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol:

Faut compter combien pour un buste en moyenne ?
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 mars 2006 14:17

YODAJIDAI a écrit :
Faut compter combien pour un buste en moyenne ?
Aucune idée...

Mais faut savoir que le principe du salon c'est de pratiquer des prix d'appels beaucoup plus bas que d'habitude pour plusieurs raisons cumulatives :
- l'entrée du salon est payante pour les visiteurs (cher),
- les vendeurs payent aussi pour leurs stands mais c'est pour eux une vitrine (voir le nombre de CdV échangées) et l'occasion d'écouler des pièces,
- on oublie l'espace d'une journée les "frais de port" et autres pb postaux complexes,
- il y a souvent nos amis vendeurs allemands et/ou anglais qui proposent des trucs plus compliqués à se procurer parfois
- les organisateurs savent que beaucoup viennent de loin et incitent à ce que les transactions soient interessantes de part et d'autres...

Bon après t'avoir dit ça, il arrive qu'on se fasse "prout prout" comme un rat mort dans les allées du salon sans trouver quoi que ce soit de potable... Il y a un monde fou à certain moment rendant l'atmosphère insupportable...
C'est aussi (hélas) ça le PJC... :roll:
THX 1138

09 mars 2006 14:29

Je préfère vous dire dimanche soir, ce que j'y aurais acheté. J'ai tout de même deux choses en vue. Le buste de VADOR ROTS et celui du Sandtrooper Sergeant. Après on verra. Je rêve du Yamato de BANDAI. Faudra voir selon la disponibilité et le prix. :wink:

Certain diront que ça fait peu d'achats proportionellement à la distance parcourue, et qu'il serait plus simple de commander avec fdp, mais pour moi, c'est aussi un lieu de rencontre. J'espère d'ailleurs passer une agréable journée en votre compagnie.
darksebious
Episode I
Episode I

09 mars 2006 14:35

Ils acceptent tout mode de paiement sur les stand du PJC :?:
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »