Han

Modérateur : Staff MIB
shaolin a écrit :haaa police academy .... toute mon enfance !
c'est des propthesesorbital a écrit :Si je me souviens bien, elle a deux bonnes raisons d'aller la voir
non c'estchez toystar.oliber a écrit :Je viendrais depenser mes sous et faire qq tophs
Vous pensez qu'il y aura des prix pour le mois d'Aout comme c'est pas un Starday ?
olivier
Toy Star / Starday : meme boutique , meme equipe, non ?raphael71 a écrit :non c'estchez toystar.oliber a écrit :Je viendrais depenser mes sous et faire qq tophs
Vous pensez qu'il y aura des prix pour le mois d'Aout comme c'est pas un Starday ?
olivier
regulierement notre partenaire organise des sessions de dedicasse
ouioliber a écrit :Toy Star / Starday : meme boutique , meme equipe, non ?raphael71 a écrit :non c'estchez toystar.oliber a écrit :Je viendrais depenser mes sous et faire qq tophs
olivier
pas compris
olviier
j'ai bien comprisraphael71 a écrit :ouioliber a écrit :Toy Star / Starday : meme boutique , meme equipe, non ?raphael71 a écrit : non c'estchez toystar.
pas compris
olviier
il y a des manifestation dans leur magasin toystar
et une plus grosse le STARDAY
http://mintinbox.net/reportages/starday6_2006
RED LEADER a écrit :je passerais peut-être histoire de revoir du monde que j'ai pas vu depuis un petit moment...
ouais entre autredarkianor a écrit :RED LEADER a écrit :je passerais peut-être histoire de revoir du monde que j'ai pas vu depuis un petit moment...