Quelques acteurs ont déjà été annoncés, pour plus d'informations :
http://www.dutchstarcon.nl/
P.S. : Si quelqu'un si rend, je suis intéressé par une dédicace

Modérateur : Staff MIB
Ouais mais nous on est les "fromages qui puent" alors que là bas c'est l'autre pays du fromage2ora a écrit :Alors eux ils proposent d'organiser un truc en France en juillet puis repoussé à une date inconnue et plus rien sauf en Hollande! Pas cool ça!
Schum a écrit :Ouais mais nous on est les "fromages qui puent" alors que là bas c'est l'autre pays du fromage :MDR!!!:2ora a écrit :Alors eux ils proposent d'organiser un truc en France en juillet puis repoussé à une date inconnue et plus rien sauf en Hollande! Pas cool ça!
J'arrete je vais me faire lincher
Tu y retournes pas cette année par hasard ?greedo a écrit :moi je suis aller l'année passée franchement bien, mais faut pas vous attendre a un énorme complexe rempli de plein de choses a acheter, non c 2 pièces de 50m² maximum. mais si c pour les acteurs alors foncer, il y a pas trop de monde et les acteurs sont super accesible. j'ai bu un verre a côte des acteurs et j'ai pu leur parler sans probleme, le tout ce fait dans une ambiance super détendue.
c a vous de voir
Ce ne sont pas les mêmes ! Le truc annulé c'est New Star "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", ici c'est le Dutch Star "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".2ora a écrit :Alors eux ils proposent d'organiser un truc en France en juillet puis repoussé à une date inconnue et plus rien sauf en Hollande! Pas cool ça!
non ma femme m'a déjà fait une fleur pour fact et g beaucoup de travaux chez moi donc assé dépensé pour cette année.Darth Vilael a écrit :Tu y retournes pas cette année par hasard ?greedo a écrit :moi je suis aller l'année passée franchement bien, mais faut pas vous attendre a un énorme complexe rempli de plein de choses a acheter, non c 2 pièces de 50m² maximum. mais si c pour les acteurs alors foncer, il y a pas trop de monde et les acteurs sont super accesible. j'ai bu un verre a côte des acteurs et j'ai pu leur parler sans probleme, le tout ce fait dans une ambiance super détendue.
c a vous de voir
Totalement annulé sur Paris mon gluon vert...2ora a écrit :Alors eux ils proposent d'organiser un truc en France en juillet puis repoussé à une date inconnue et plus rien sauf en Hollande! Pas cool ça!
c'est quand meme bien dommage cette annulation .darkianor a écrit :Totalement annulé sur Paris mon gluon vert...2ora a écrit :Alors eux ils proposent d'organiser un truc en France en juillet puis repoussé à une date inconnue et plus rien sauf en Hollande! Pas cool ça!
Et rien de prévu pour un moment...