Qu'est ce qui vous motive à vous déplacer sur des salons ? Ou qu'est ce qui vous motiverait à vous déplacer sur des salons ?
Qu’est ce qui fait qu’un salon est réussi ou pas ?
Ce sont des questions qui reviennent souvent et nous aimerions que chacun apporte sa pierre à l’édifice en argumentant certaines critiques.
Qu’est ce qu’un salon idéal… pourquoi certains d’entre vous font des centaines de km, quelle est votre motivation ?
La superficie de la salle joue t-elle ?
Exprimez ce qui vous gène sur les events en général et ce que vous aimeriez voir modifier ou apparaître (vos souhaits...)
Merci de répondre uniquement aux questions et d’inscrire vos remarques en dessous.
Un nouvel event? Qu’est ce qui fait la réussite d'un salon?
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
J'ai voté
Pour moi c'est les acteurs, y a pas photo. Sans Billy Dee Williams, je serai pas aller à Studiopolis 2.

Pour moi c'est les acteurs, y a pas photo. Sans Billy Dee Williams, je serai pas aller à Studiopolis 2.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- sidemovie
- Animated Figures
Excellent sujet Schum 
Pour ma part, je crois que c'est la bonne interaction entre plusieurs éléments :
Les proders : divers et variés pour tous les gouts.
Les acteurs : plutôt que 10 petits, 1 ou 2 pointures de référence.
Le petit plus original : Cosplay, activité interactive (jeux vidéo, show, ...)
et surtout une bande de potes pour être en bonne compagnie
Je dois dire qu'un stand de MIB fait partie des petits plus appréciables sur un salon. C'est un point de rencontre réel (après les longues discussions virtuelles).
Voilà

Pour ma part, je crois que c'est la bonne interaction entre plusieurs éléments :
Les proders : divers et variés pour tous les gouts.
Les acteurs : plutôt que 10 petits, 1 ou 2 pointures de référence.
Le petit plus original : Cosplay, activité interactive (jeux vidéo, show, ...)
et surtout une bande de potes pour être en bonne compagnie

Je dois dire qu'un stand de MIB fait partie des petits plus appréciables sur un salon. C'est un point de rencontre réel (après les longues discussions virtuelles).
Voilà

J'ai voté pour "tout cela"
Tout d'abord le plaisir de rencontrer des fans ( dans ce cas là des mibiens ) ou de revoir des visages familiers, passer une bonne journée à parler de notre passion et d'autres choses.
Les prix ( 5€ la fig Hasbro, je prend ca comme exemple car je n'ai pas encore les moyens pourr me prendre toujours des busts )
Les acteurs ( Principaux de préférence, si c'est pour voir le gars qui a joué un storm 5 secondes dans l'étoiles noire, non merci )
Et pourquoi pas le "Le truc nouveau", avoir des consoles aux PJC ca pourrait être sympa !
Voilà
Tout d'abord le plaisir de rencontrer des fans ( dans ce cas là des mibiens ) ou de revoir des visages familiers, passer une bonne journée à parler de notre passion et d'autres choses.
Les prix ( 5€ la fig Hasbro, je prend ca comme exemple car je n'ai pas encore les moyens pourr me prendre toujours des busts )
Les acteurs ( Principaux de préférence, si c'est pour voir le gars qui a joué un storm 5 secondes dans l'étoiles noire, non merci )
Et pourquoi pas le "Le truc nouveau", avoir des consoles aux PJC ca pourrait être sympa !
Voilà

- baronfel
- Vintage ESB
Pareil !!!!!Dark Darvor a écrit :J'ai voté![]()
Sans BDW, je serai pas monté sur Metz.
Et je préfère également avoir 1 ou 2 " gros" plutot que 8 " petits ".
Je sais que c'est pas facile de faire venir des persos de premier plan et que si c'est organisé sur Paris, pour les 8 " petits ", ce sera un demi succes au minimum, parcequ'on sait tous que les parisiens sont frileux pour ce déplacer ailleurs que chez eux

Mais les MIBiens qui viennent de loin se déplaceront plus volontiers sur Paris ou ailleurs, si des " gros " sont présents ( ex: BDW ).
Les produits, franchement c'est pas le plus important, maintenant avec le net c'est plus vraiment difficile à trouver et puis faut pouvoir rappatrier tout ca à la maison ( ceux qui m'on vu en salon avec valise, sac à dos, et sac en plastiques et carton attaché à la ceinture save de quoi je parle...

Les gens, ben il me semble que c'est inévitable quand on va à ce genre de convention d'en rencontrer non ?
Pour moi, ce n'est pas un plus c'est indissociable en fait. Ne serait ce que parcequ'en faisant la queue pour les autographes on discute des pices qu'on a apporté et autres trucs.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Shagad Renak
- Episode I
Les proders (prix):
Logique on se déplace aussi pour faire des affaires...
Les acteurs:
A mon avis, il faut au moins 1 ou 2 gros bonnets, pour les autres des seconds couteaux ça va. Mais surtout éviter le storm qui passe dans un couloir de l'étoile de la mort ou bien le soldat rebelle au 3ième rang lors de la remise des médailles après la bataille de Yavin.
Des bons second couteaux c'est: Biggs Darklighters, Bib Fortuna, General Veers, Boba Fett,... Vous allez me dire mais c'est pas des seconds couteux? Si on veut mais ce n'est pas les persos principaux non plus... Seconds couteaux n'est pas synonyme de figurants !
Le truc nouveau: Pourquoi pas? Mais ce n'est pas le plus important je pense...
Donc pour moi c'est tout cela!!!
Logique on se déplace aussi pour faire des affaires...

Les acteurs:
A mon avis, il faut au moins 1 ou 2 gros bonnets, pour les autres des seconds couteaux ça va. Mais surtout éviter le storm qui passe dans un couloir de l'étoile de la mort ou bien le soldat rebelle au 3ième rang lors de la remise des médailles après la bataille de Yavin.

Des bons second couteaux c'est: Biggs Darklighters, Bib Fortuna, General Veers, Boba Fett,... Vous allez me dire mais c'est pas des seconds couteux? Si on veut mais ce n'est pas les persos principaux non plus... Seconds couteaux n'est pas synonyme de figurants !
Le truc nouveau: Pourquoi pas? Mais ce n'est pas le plus important je pense...
Donc pour moi c'est tout cela!!!
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- ewok78
- SAGA
A mon sens la taille de la salle est hyper importante (voir le 1er PJC on se marchait dessus !)
Les acteurs, de plus en plus on nous offre des quatrièmes roles, pourquoi ne pas dépenser un peu plus et n'avoir qu'un seule bon second rôle ?
Les acteurs, de plus en plus on nous offre des quatrièmes roles, pourquoi ne pas dépenser un peu plus et n'avoir qu'un seule bon second rôle ?
- will the droïd
- Episode I
LES ACTEURS................1er, 2em et meme dernier role tout juste cité dans le generique....... 

Mets ta morphose......
- Darth Vilael
- Animated Figures
+ 1will the droïd a écrit :LES ACTEURS................1er, 2em et meme dernier role tout juste cité dans le generique.......

En plus des types comme Bonehill, ils ont toujours plein de choses à raconter !

The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
- 2ora
- Vintage ROTJ
uniquement les proders. Si je pouvais avoir toutes les boutiques d'europe sans un seul comédien. Je serai à ce salon. Perso je m'en balance des comédiens (désolé) j'ai eu mon Prowse, c'est vrai que Earl serait un + mais j'suis timide comme mec, sans mon Schumy j'suis pas à l'aise!!!!
(c'est à cause d elui que je fais signer à chaque fois!)
Donc du Proder avec du méga prix, voila mon seul objectif!

(c'est à cause d elui que je fais signer à chaque fois!)
Donc du Proder avec du méga prix, voila mon seul objectif!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- greedo
- Animated Figures
Pour moi c FACT en mieux toujours plus d'acteurs, de choses a acheter, mais surtout plus de chose a voir a ressentir moi je v aussi dans les events pour rêver et m'amuser.
Donc plein de costumes dans tout les sens, des reconstitutions de décor, ect ect
Donc plein de costumes dans tout les sens, des reconstitutions de décor, ect ect
Qui est le plus fou des deux, le fou ou le fou qui le suit ?
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Intéressant ce sujet
Je dirai que ce qui m'intéresse en premier ce sont les acteurs, mais aussi les proders, l'un ne va pas sans l'autre
Et puis il y a aussi la joie de revoir tout plein de monde lors de ces conventions

Je dirai que ce qui m'intéresse en premier ce sont les acteurs, mais aussi les proders, l'un ne va pas sans l'autre

Et puis il y a aussi la joie de revoir tout plein de monde lors de ces conventions