bonjour
nous organisons un salon le 15 mai 2004 à Charolles (71)
de 14h à 19 h
le nom du salon est COLLEXION 2004
expo échange et vente de produit dérivé cine serie tv manga .
majorité star wars et en second lieu seigneur des anneaux.
contact pour le salon pour exposer ou venir tout simplement
mp ou mail laurent.choube@wanadoo.fr
à+
salon COLLEXION 2004 produits dérivés cine serie 15 mai
Modérateur : Staff MIB
- darkchoube
- Animated Figures
Dernière modification par darkchoube le 09 avr. 2004 8:28, modifié 1 fois.
-
- POTF2 Green Card
Trop loin Macon pour moi
à quand le train starwars des collectionneurs qui s'arrête dans toutes les gares pour distribuer ses proders par millier...

à quand le train starwars des collectionneurs qui s'arrête dans toutes les gares pour distribuer ses proders par millier...
- 2ora
- Vintage ROTJ
... et gratos!
Tu pourrais faire des photos pour voir l'ambiance, le type de produits sur place, pour donner envie de mettre cela dans nos agendas! Merci

Tu pourrais faire des photos pour voir l'ambiance, le type de produits sur place, pour donner envie de mettre cela dans nos agendas! Merci
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- darkchoube
- Animated Figures
salut
l'entrée est fixé à 2 € pour les plus de 11 ans
moins de 11 ans gratuit
je vais faire passer un plan et une affiche.
mais je n'ai pas de photo du salon car c'est la premiere édition.
il faut bien commencer.
Et cela permettra de développer un salon hors PARIS pour les gens de la province
à+
l'entrée est fixé à 2 € pour les plus de 11 ans
moins de 11 ans gratuit
je vais faire passer un plan et une affiche.
mais je n'ai pas de photo du salon car c'est la premiere édition.
il faut bien commencer.
Et cela permettra de développer un salon hors PARIS pour les gens de la province
à+
- 2ora
- Vintage ROTJ
Non non, des photos pendant le salon, façon reportage. Certains stands, si c'est plus Manga ou plus poupées, SW Vintage sur carte à moins de 10€ (alors là tu me phones immédiatement et j'arrive de suite) etc...
Juste pour voir le profil des produits et pour nous donner envie de venir un jour (l'année prochaine).
Juste pour voir le profil des produits et pour nous donner envie de venir un jour (l'année prochaine).
- darkchoube
- Animated Figures
notre salon du 15 mai ce précise mais avant je vais aller faire un tour à Cusset .
voir un salon très sympa le 1 mai
voir un salon très sympa le 1 mai
- will the droïd
- Episode I
salut bas moi aussi j'ai entendu parler du salon de Cusset....
Mais par contre on ne dit pas qui il y aura comme acteur pour les dedicaces???
Quelqu'un a t'il une inf a se sujet .....
Merci
Mais par contre on ne dit pas qui il y aura comme acteur pour les dedicaces???
Quelqu'un a t'il une inf a se sujet .....
Merci
Mets ta morphose......
- darknico45
- ROTS
Biggs : Garrick Hagon
Logray : Mike Edmons
voilà
Logray : Mike Edmons
voilà

TK 7878 - ID 7878
Nous ne gouvernons pas grâce à la peur,mais grâce à la discipline
http://www.501frenchgarrison.com
Nous ne gouvernons pas grâce à la peur,mais grâce à la discipline
http://www.501frenchgarrison.com
- will the droïd
- Episode I
merci de votre rapiditée ouah t'as monté un reacteur subluminique sur ton clavier et y marche plutot bien.....lol
Merci.
Je voudrais savoir aussi si quelqu'un sait quand nous verrons l'acteur antony daniels C3PO qui devait venir pour une seance de dedicace sur paris au magazin toystar.
Apparement y avait des problemes de programation mais maintenant plus rien.
Y pourrait pas faire un petit saut a cusset....
Merci.
Je voudrais savoir aussi si quelqu'un sait quand nous verrons l'acteur antony daniels C3PO qui devait venir pour une seance de dedicace sur paris au magazin toystar.
Mets ta morphose......
- darkchoube
- Animated Figures
je vais à Cusset
je vous rencontrerais peut être la bas !!!!!!!!!
j'aimerais savoir si des personnes qui sont proche du salon que j'organise COLLEXION 2004 vont venir pour voir un peu de quel coin
à+
j'aimerais savoir si des personnes qui sont proche du salon que j'organise COLLEXION 2004 vont venir pour voir un peu de quel coin
à+
- BFLV
- Old Staff MIB
Pour le moment my Daniels n'est pas prévu en France, Toystar a essayé de le faire revenir mais bon là, il demande trés cher !will the droïd a écrit :merci de votre rapiditée ouah t'as monté un reacteur subluminique sur ton clavier et y marche plutot bien.....lol
Merci.

- 2ora
- Vintage ROTJ
darkchoube a écrit :je vais à Cusset
à+
MACON c'est peut être pas le mieux pour ce genre de truc, remarque il y a pire, il y a Toulouse!

Non plus sérieusement, MACON, faut être sûr de son coup de d'être sûr de trouver des trucs pour amortir le déplacement. C'est pour cela qu'il faut faire des photos surtout (et surtout du matos qui ce vend)
'lut messieurs...
je rejoint KIKINOU à ce propos :
- Exposants ?
- Associations ??
- Evenements ???
- Guests ??
- Animations ???
Pour faire venir du people...faut aussi leur dire avant ce qu'il va s'y passer ...a Macon ???

je rejoint KIKINOU à ce propos :
- Exposants ?
- Associations ??
- Evenements ???
- Guests ??
- Animations ???
Pour faire venir du people...faut aussi leur dire avant ce qu'il va s'y passer ...a Macon ???

- Sebsebforce
- Legacy Collection
Bonjour à tous!
En tant que co-organisateur avec Darkchoube, j'apporte quelques petites précisions:
Il s'agit avant tout d'un salon de collectionneurs, pas du Jedi-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou d'une convention à l'américaine. Il ne s'agit pas de les concurrencer. Ils ont l'expérience, le public pour ce genre de show. Les participants présenteront ce qu'ils aiment et possèdent, ce qui est déjà pas mal en soi!
Nous n'avons pas les moyens de faire venir des acteurs, de monter l'hypermarché Star Wars avec l'objet introuvable à 3 exemplaires dans le monde, et les pom-pom girls déguisées en Leia ou Padmé pour attirer le client.
L'intérêt, c'est que les passionnés ai une occasion de se rencontrer, et de se rendre compte qu'il existe d'autres fans près de chez eux (San Francisco ou Dusseldorf, c'est un peu loin pour la majorité).
De plus, nous espérons faire découvrir "au grand public" notre passion, et les y intéresser, pourquoi pas. Ce n'est que de cette manière que nous pourrons créer et soutenir un mouvement suffisament vaste en France.
Bien entendu, cela demande la participation de tous.
Quant à la localisation, elle est indépendante de notre volonté. Il n'y a pas tant d'évenements qui se montent en France, ou bien dans de très rares villes (Paris !!!!!). Nous sommes à deux pas de l'agglomération Lyonnaise, pas loin de la Suisse, et pas tellement plus de L'Allemagne. Il y a donc de quoi faire. Nous souhaitons aussi pouvoir rassembler les fans qui se sentent un peu isolés, les clubs éparpillés, et ainsi créer un vrai mouvement de fans qui permettra à l'avenir de proposer des évenements plus importants, différents, nouveaux et vivants.
Nous sommes aller au "Collector's rendez-vous", nous serons à Cusset. Quand on aime....
Néanmoins, nous ne nous limitons pas à L'univers Star Wars, même s'il en est la base. Nous proposons une alternative. Il n'y a qu'à voir la confidentialité des conventions (Star Trek ? james Bond? Mangas? Séries cultes?) en France pour comprendre l'ampleur du travail qui reste à faire.
Pour finir, je tiens à saluer l'équipe de "La Colère du Typhon", qui oeuvre au sein de notre petite localité, que j'ai hate de rencontrer et voir le travail de leur Fanfilm. Comme quoi, pas besoin d'habiter Starsbourg ou Paris pour découvrir des passionnés. Il y en a déjà une bonne dizaine dans notre petite ville!
Nous espérons présenter quelques pieces intéressantes. Il est prévu une tombola avec des cadeaux sympas pour les visiteurs, mais pas de série limitée de Clones Roses ou Beiges, du moins, pas encore !!!
Nous serons certainement mieux rôdés à l'organisation de ce type de salon l'an prochain, qui plus est en même temps de la sortie de l'Episode 3.
Nous comptons sur votre soutien et votre participation, car c'est VOUS qui permettrez à ce genre d'évenements de se renouveler d'année en année et de se développer.
D'ailleurs, fort de cette première expérience, nous serons sur les starting-blocks dès cet été pour proposer la 2eme édition, encore plus riche (en objets bien sûr, pas nous !) et attractive.
Que la Force soit avec toi
En tant que co-organisateur avec Darkchoube, j'apporte quelques petites précisions:
Il s'agit avant tout d'un salon de collectionneurs, pas du Jedi-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou d'une convention à l'américaine. Il ne s'agit pas de les concurrencer. Ils ont l'expérience, le public pour ce genre de show. Les participants présenteront ce qu'ils aiment et possèdent, ce qui est déjà pas mal en soi!
Nous n'avons pas les moyens de faire venir des acteurs, de monter l'hypermarché Star Wars avec l'objet introuvable à 3 exemplaires dans le monde, et les pom-pom girls déguisées en Leia ou Padmé pour attirer le client.
L'intérêt, c'est que les passionnés ai une occasion de se rencontrer, et de se rendre compte qu'il existe d'autres fans près de chez eux (San Francisco ou Dusseldorf, c'est un peu loin pour la majorité).
De plus, nous espérons faire découvrir "au grand public" notre passion, et les y intéresser, pourquoi pas. Ce n'est que de cette manière que nous pourrons créer et soutenir un mouvement suffisament vaste en France.
Bien entendu, cela demande la participation de tous.
Quant à la localisation, elle est indépendante de notre volonté. Il n'y a pas tant d'évenements qui se montent en France, ou bien dans de très rares villes (Paris !!!!!). Nous sommes à deux pas de l'agglomération Lyonnaise, pas loin de la Suisse, et pas tellement plus de L'Allemagne. Il y a donc de quoi faire. Nous souhaitons aussi pouvoir rassembler les fans qui se sentent un peu isolés, les clubs éparpillés, et ainsi créer un vrai mouvement de fans qui permettra à l'avenir de proposer des évenements plus importants, différents, nouveaux et vivants.
Nous sommes aller au "Collector's rendez-vous", nous serons à Cusset. Quand on aime....
Néanmoins, nous ne nous limitons pas à L'univers Star Wars, même s'il en est la base. Nous proposons une alternative. Il n'y a qu'à voir la confidentialité des conventions (Star Trek ? james Bond? Mangas? Séries cultes?) en France pour comprendre l'ampleur du travail qui reste à faire.
Pour finir, je tiens à saluer l'équipe de "La Colère du Typhon", qui oeuvre au sein de notre petite localité, que j'ai hate de rencontrer et voir le travail de leur Fanfilm. Comme quoi, pas besoin d'habiter Starsbourg ou Paris pour découvrir des passionnés. Il y en a déjà une bonne dizaine dans notre petite ville!
Nous espérons présenter quelques pieces intéressantes. Il est prévu une tombola avec des cadeaux sympas pour les visiteurs, mais pas de série limitée de Clones Roses ou Beiges, du moins, pas encore !!!
Nous serons certainement mieux rôdés à l'organisation de ce type de salon l'an prochain, qui plus est en même temps de la sortie de l'Episode 3.
Nous comptons sur votre soutien et votre participation, car c'est VOUS qui permettrez à ce genre d'évenements de se renouveler d'année en année et de se développer.
D'ailleurs, fort de cette première expérience, nous serons sur les starting-blocks dès cet été pour proposer la 2eme édition, encore plus riche (en objets bien sûr, pas nous !) et attractive.
Que la Force soit avec toi
- darkchoube
- Animated Figures
salut seb
je suis content que tu sois venu t'inscrire sur mint .
je t'avais fais des éloges et tu vois il y a une équipe sympa.
et sur le site de super info.
salut au staff et merci beaucoup pour votre soutien pour notre salon
à +

je suis content que tu sois venu t'inscrire sur mint .
je t'avais fais des éloges et tu vois il y a une équipe sympa.
et sur le site de super info.
salut au staff et merci beaucoup pour votre soutien pour notre salon
à +