me disait aussi... j'arrete donc de rever... ca serra donc sans moi
bonne vente

Modérateur : Staff MIB
Des costumes de Vador aussi parfait et mettable il y en a 2 en France....admiral mick a écrit :salut hunk evil,
je viens de voir ton interview sur TF1
http://videos.tf1.fr/video/divertisseme ... 0=,00.html
et ya un truc qui me titille
ton costume de Vader t'as couté plus de 10 000 Euros ?
je crois que tu exagères un peu sur le prix , ou alors c'est parce que tu as acheté plusieurs fois le masque , l'armure etc ...
un costume aussi bien que le tient (voir un peu mieux ;p) coûte environ 3000 Euros
et je voudrais préciser que contrairement a ce que hunk evil laisse entendre dans l'interview il n'est pas le seul en france à avoir un tel costume ... bien qu'il soit un des seuls à le porter ! mais peut etre que la camera de TF1 t'as rendu un rien orgueilleux
biensur ma remarque ne conserne pas le prix ni la qualité du plastron que tu vends (qui est très bien au demeurant , j'en sais quelque chose! c'est moi qui te l'ai vendu)
J'explique aux gens qui ne savent pas....ray_park1 a écrit :Darkianor, toi qui es modérateur, j'aurais pensé que tu aurais recentré ce topic qui à l'origine est une vente!
Le mieux aurait été de faire les remarques par mp (même si certaines ne sont pas complètement fausses)