Master Replica Obi wan ANH
Modérateur : Staff MIB
Le prix que tu demandes, c'est le prix que j'ai payé pour l'avoir neuf et complet chez un de nos partenaires. J'ai mis trois mois et demi pour l'avoir mais il est là
.

- DarkToon
- Legacy Collection
Oui à l'époque où il y en avait... Apparemment aujourd'hui c'est rupture et introuvable, j'en ai trouvé un mais à 598€ en neuf....THX 1138 a écrit :Le prix que tu demandes, c'est le prix que j'ai payé pour l'avoir neuf et complet chez un de nos partenaires. J'ai mis trois mois et demi pour l'avoir mais il est là.
Je verrais, si j'arrive à en trouver moins cher en neuf et que le prix est mal positionné, je corrigerais c'est evident, mais une chose est sure, en dessous de 200€ je le garde.
Le obi était toujours vendu avec les deux. l'ecrin c'est systématique, le display, il n'y a que les sabres de Luke ROTJ, Vader ANH, OBI AOTC et Dooku AOTC qui n'en avaient pas forcément... les 4 premiers sabresDarkToon a écrit : généralement c'est vendu soit avec l'ecrin soit le display il me semble ?
J'ai les deux.
Tu as raison à moins de 200, c'est dommage de s'en séparer

- DarkToon
- Legacy Collection
Ok je comprend mieux, d'ailleurs il y a aussi celui de darth maul qui était avec ou sans display car je l'ai vu sans dans une boutique.RED LEADER a écrit :Le obi était toujours vendu avec les deux. l'ecrin c'est systématique, le display, il n'y a que les sabres de Luke ROTJ, Vader ANH, OBI AOTC et Dooku AOTC qui n'en avaient pas forcément... les 4 premiers sabresDarkToon a écrit : généralement c'est vendu soit avec l'ecrin soit le display il me semble ?
J'ai les deux.
Tu as raison à moins de 200, c'est dommage de s'en séparer
Bon, si quelqu'un me le prend à 200 rapidos c'est à dire d'ici la semaine prochaine, je le lache, sinon je le garde puisque ce que je dois acheter avec les sous ne sera plus dispo.
@+
- Schum
- Old Staff MIB
On parle en Euros monsieur Troopertroopeur a écrit :a 200$ US ca m'interesse . je suis du canada alors faudrais voir pour les frais de poste

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"