Vente d'une partie de ma collection

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Dark_31
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

10 juil. 2005 14:45

Bonjour à tous, je vends une partie de ma collection star wars. Voici la liste de tout ce que je vends ainsi que les prix et leur état : chaque objet aura le modèle suivant :

NOM ------ ETAT ------ PRIX ---- DIVERS

Vaisseaux et créatures :

- Impérial Speeder Bike ----- Excellent ---- 10 € --- Complet avec la boîte (datant de 1995) VENDU

- Dewback and Sandtrooper ----- Quasi-neuf ---- 20 € ----- Complet, ouvert une seule fois, vendu avec la boîte (datant de 1995) VENDU

- Naboo Fighter ----- Excellent ----- 15 € ---- Complet, avec boîte VENDU

- Slave 1 ---- Excellent ---- 15 € ----- Complet, avec boîte VENDU

- Tie Fighter ----- Excellent ----- 20 € ---- Complet, mais je n'ai plus la boîte. (datant de 1995) Vendu sans boîte VENDU

- Tie Fighter ----- Excellent ---- 10 € ----- Un deuxième Tie Fighter, il manque seulement le cockpit, malheureusement perdu. (datant de 1995) Vendu sans boîte

- X-Wing ----- Excellent ----- 17 € ---- Il manque un des quatre canons accrochés aux ailes, mais les sons fonctionnent parfaitement. Vendu sans boîte

- W-Wing ------ Moyen ----- 10 € ------ Malheureusement, ce vaisseau n'est pas en parfait état, puisque le train d'atterrissage avant est cassé mais le reste du vaisseau est nickel.

Figurines :

Je possède les blisters de toutes les figurines, bien que ceux-ci aient été ouverts mais tous sont en très bon état et les figurines sont toutes complètes, sauf précision :

Vintage :

- C3PO et Darth Vador, je ne possède que les figurines ---- 4 € le deux

Néoclassic :

Toutes ces figurines sont en parfait état et à 5 € l'unité

- Luke en tenue d'entraînement
- Obi-Wan Kenobi
- Luke en tenue de pilote
- Darth Vador
- Han Solo
- Léia
- Han Solo sur la planète Hothh
- Un homme des sables
- Han Solo dans la carbonite
- C3PO
- R2D2
- Chewbacca

- Une figurine de luke dans une tourelle --- 8 €

- Je possède également une bataille galactique électronique Star Wars néoclassic, que je vends 35 € négociable

Les fraits de ports ne sont pas inclus dans les prix ci-dessus, ils dépendront de la taille du lot. Si vous désirez avoir des photos ou des renseignement sur ces objets, merci de me le demander. Les prix sont également négociable, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.[/b]
Dernière modification par Dark_31 le 15 juil. 2005 11:45, modifié 1 fois.
Dark_31
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

12 juil. 2005 18:11

N'ayant trouvé aucun acquéreur potentiel pour les figurines, je continue à les vendre 6 € l'unité, mais 5 € l'unité si vous en prenez plus de 5, en espérant trouver plus d'acheteurs pour celles-ci :wink:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

12 juil. 2005 19:09

mp :roll:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Donnie

13 juil. 2005 23:52

vendu le tie fighter?
quelle collection? POTF?
Dark_31
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

14 juil. 2005 9:35

Oui j'ai vendu le Tie Fighter qui était complet et il s'agit bien d'objets POTF .
Verrouillé

Revenir à « Vente »