Au cas ou, je met une option sur les 24h suivantes2ora a écrit :Une option pendant 24h!

Modérateur : Staff MIB
schum2000 a écrit :Au cas ou, je met une option sur les 24h suivantes2ora a écrit :Une option pendant 24h!
t'inquiètes 2ora, t'es le premier sur la liste, pas de souci2ora a écrit :"gungan"![]()
Tu n'as tes vacances toi!
Pourtant en MP "red leader", tu m'a dit que je passais avant 2ora du fait que je sois un vrai Mibien.RED LEADER a écrit :t'inquiètes 2ora, t'es le premier sur la liste, pas de souci2ora a écrit :"gungan"![]()
ou là!!schum2000 a écrit :Pourtant en MP "red leader", tu m'a dit que je passais avant 2ora du fait que je sois un vrai Mibien.RED LEADER a écrit :t'inquiètes 2ora, t'es le premier sur la liste, pas de souci2ora a écrit :"gungan"![]()
Fallait pas que je le dise peut etre
On est deja a deux sur le coup.... J'ai proposé a 2ora la garde du carton MR et moi le blaster, display et la plaque... mais apparement il ne veux pas.colpar a écrit :Bon ! les amis ... le copain Red Leader vend un SUPERBE blaster Storm à 340 € , c'est une affaire ... il est Parisien donc ça facilite les choses ... faut vous dépécher les gars !
Moi j'aime bien le Red Leader, il est sympa et tout et en plus il fait de bons prix ... vous attendez quoi pour cracher le pognon ????
Faut lui acheter son blaster à Red Leader ...
( bon on se croirait dans santa barbara alors je m'arrête là)
Ce gars il existe uniquement pour faire des difficultés ... pffffschum2000 a écrit :J'ai proposé a 2ora la garde du carton MR et moi le blaster, display et la plaque... mais apparement il ne veux pas.
Je vais lui piquer demain chez luiRED LEADER a écrit :Bon bah c'est vendu, 2ora a été le plus rapide, désolé pour toi Schum, mais s'il est sympa 2ora te le prêtera peut-être....