Attakus
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Exar est en WE et s'occuppe de sa petite fille, vous aurez certainement des réponses ce lundi 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Exar Kun
- POTJ
Ouf! ça se bouscule!
Je dois préciser pour tout le monde que je n'accepte que les transfert bancaire et que j'envoie par EMS (car je prends l'assurance: 5 eur)
Si vous voulez avoir une offre, donner moi votre CP - localité - Pays si vous n'êtes pas de Belgique.
Merci et patience si je ne réponds pas de suite. Rien n'est encore vendu. Pour le Vador, je vais essayer de poster cette semaine des photos.
Exar
Je dois préciser pour tout le monde que je n'accepte que les transfert bancaire et que j'envoie par EMS (car je prends l'assurance: 5 eur)
Si vous voulez avoir une offre, donner moi votre CP - localité - Pays si vous n'êtes pas de Belgique.
Merci et patience si je ne réponds pas de suite. Rien n'est encore vendu. Pour le Vador, je vais essayer de poster cette semaine des photos.
Exar
- Exar Kun
- POTJ
Petite news concernant les KOTO clone jaune.
J'ai retrouvé les boîtes donc:
68 EUR avec boîte complète (sans FP)
64 EUR avec boîte mais sans les plastiques qui retiennent les parties de la figurine. (Sans FP)
L'option loose reste possible, alors à vos PM
J'ai retrouvé les boîtes donc:
68 EUR avec boîte complète (sans FP)
64 EUR avec boîte mais sans les plastiques qui retiennent les parties de la figurine. (Sans FP)
L'option loose reste possible, alors à vos PM