n°1258/1500
prix : 250 euros + 15 euros fdp en collissimo recommandé r3
possibilité de payer par paypal sans frais et de reminse en main propre sur le mans.

Modérateur : Staff MIB
plus que ça il me semble...les derniers a être partis sur ebay tourné dans les 240-250€ donc le prix est correctTRT a écrit :Sa côte tourne vers les 250$ (soit 200€)...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
merci ker !Kerigan a écrit :plus que ça il me semble...les derniers a être partis sur ebay tourné dans les 240-250€ donc le prix est correctTRT a écrit :Sa côte tourne vers les 250$ (soit 200€)...
bonne vente david
il est a 250 euros chez album ,donc je pense que trt a raison pour la cote actuelleTRT a écrit :Sa côte tourne vers les 250$ (soit 200€)...
250$ ce n'est pas 250€chenouille a écrit :il est a 250 euros chez album ,donc je pense que trt a raison pour la cote actuelleTRT a écrit :Sa côte tourne vers les 250$ (soit 200€)...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
on essaiera mais rien n'est surdarkvadid a écrit :merci ker !Kerigan a écrit :plus que ça il me semble...les derniers a être partis sur ebay tourné dans les 240-250€ donc le prix est correctTRT a écrit :Sa côte tourne vers les 250$ (soit 200€)...
bonne vente david
on se voit sur msn demain matin ?
t'as pas bien compris,album est une boutique connue pour ses prix excessifs donc si il est a 250 euros la bas il vaut bien moins en realitéKerigan a écrit :250$ ce n'est pas 250€chenouille a écrit :il est a 250 euros chez album ,donc je pense que trt a raison pour la cote actuelleTRT a écrit :Sa côte tourne vers les 250$ (soit 200€)...
album a vendu des padme CW à 95€ et ce n'etait pas excessifchenouille a écrit :t'as pas bien compris,album est une boutique connue pour ses prix excessifs donc si il est a 250 euros la bas il vaut bien moins en realitéKerigan a écrit :250$ ce n'est pas 250€chenouille a écrit : il est a 250 euros chez album ,donc je pense que trt a raison pour la cote actuelle
ben a 450 euros le yoda 2 attakus ( si ce n'est plus maintenant) je dis que ce sont des voleurs,pour les padme CW je sais pas ou t'as vu ça mais t'aurais du me prevenirKerigan a écrit :album a vendu des padme CW à 95€ et ce n'etait pas excessifchenouille a écrit :t'as pas bien compris,album est une boutique connue pour ses prix excessifs donc si il est a 250 euros la bas il vaut bien moins en realitéKerigan a écrit : 250$ ce n'est pas 250€à
excessif oui souvent mais pas tjs