j' ai tous ce qui faut, heureusementRED LEADER a écrit :il te reste une camionette à louer pour aller à la poste...amaya3bis a écrit :merci à vous deux, c' était trop dur a gérer tous ça, heureux d' avoir enfin terminé.....enfin presque![]()
![]()
bon courage, il va t'en falloir des cartons et des rouleaux de scotch
29 bustes gentle giant star wars
Modérateur : Staff MIB
- amaya3bis
- Episode I

1100011010101
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Ca va te revenir cher en frais de port à moins que tu les offre !!!amaya3bis a écrit :j' ai tous ce qui faut, heureusementRED LEADER a écrit :il te reste une camionette à louer pour aller à la poste...amaya3bis a écrit :merci à vous deux, c' était trop dur a gérer tous ça, heureux d' avoir enfin terminé.....enfin presque![]()
![]()
bon courage, il va t'en falloir des cartons et des rouleaux de scotch![]()
![]()
![]()
- amaya3bis
- Episode I

oh oui, je le voulais vraiment celui cispectral57 a écrit :amaya3bis a écrit :voilà, j' ai acheté un vader 2 ce matin, je vends donc mes bustes
![]()
Je comprends ta joie en recevant le vader II ! J'etais un vrai gosse devant lui !!
1100011010101
- rats wars
- Clones War

Eh bien ça c'est ce qu'on peut appeler de la vente... ça à pas du être évident DU TOUT...
En tout les cas la redistribution au cas par cas c'est avéré payante... félicitations...
Juste une question générale ... Tarkin y pue ou quoi ???
En tout les cas la redistribution au cas par cas c'est avéré payante... félicitations...
I want to be the minority
I don't need your authority
- amaya3bis
- Episode I

rats wars a écrit :Eh bien ça c'est ce qu'on peut appeler de la vente... ça à pas du être évident DU TOUT...
1100011010101
- rats wars
- Clones War

HAHA exellent...amaya3bis a écrit :rats wars a écrit :Eh bien ça c'est ce qu'on peut appeler de la vente... ça à pas du être évident DU TOUT...
Juste une question générale ... Tarkin y pue ou quoi ???![]()
![]()
il faut demander à la princesse leia
![]()
![]()
Il va pas tarder a partir lui aussi... de toute façon là je crois que tu aura assez de boulot... bon courage
I want to be the minority
- amaya3bis
- Episode I

UP
et promotions
je fais le buste de tarkin 38 euros fdp in VENDU
je fais un darth vader 1 koto ( esb ) 38 euros fdp in egalement, pour ce dernier, vu que je n' ai plus de carton pour protéger la boîte
, celle ci servira d' emballage( recouverte de scotch marron)VENDU
la boîte sera donc HS.......
merci
je fais le buste de tarkin 38 euros fdp in VENDU
je fais un darth vader 1 koto ( esb ) 38 euros fdp in egalement, pour ce dernier, vu que je n' ai plus de carton pour protéger la boîte
la boîte sera donc HS.......
merci
1100011010101