Meme les anciens ne lisent pas la charteLord_Sarmor a écrit :UP ! Allez mes gens n'hésitez plus ...
Sarmor

Je vais devoir te punir

Modérateur : Staff MIB
Meme les anciens ne lisent pas la charteLord_Sarmor a écrit :UP ! Allez mes gens n'hésitez plus ...
Sarmor
Quoi je ne lis pas la charte ? Je l'ai lue ... peut être oublié un point que tu pourrais me rappeler ?!K0rn a écrit :Meme les anciens ne lisent pas la charteLord_Sarmor a écrit :UP ! Allez mes gens n'hésitez plus ...
Sarmor![]()
Je vais devoir te punir
Celui laLord_Sarmor a écrit :Quoi je ne lis pas la charte ? Je l'ai lue ... peut être oublié un point que tu pourrais me rappeler ?!K0rn a écrit :Meme les anciens ne lisent pas la charteLord_Sarmor a écrit :UP ! Allez mes gens n'hésitez plus ...
Sarmor![]()
Je vais devoir te punir![]()
Sarmor
Les up sont tolerés dans la limite d'un par semaine.Lord_Sarmor a écrit :UP ! Allez mes gens n'hésitez plus ...
Sarmor
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
C'est normal aujourd'hui c'est journée de Manif alors il faut du CRSKerigan a écrit :avec 2 modos sur la gueule t'es mal barré sarmor
normal tu l'as pas luLord_Sarmor a écrit :![]()
![]()
![]()
Je n'avais aucun souvenir de cette partie de la charte. Désolé ... j'upperais la semaine prochaine alors
Mais en effet manif générale en France, si les modos s'y mettent on est mal barrés![]()
Sarmor
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE