Luke Skywalker Premium
Modérateur : Staff MIB
tu cherches quel genre de trucs??-KiKi- a écrit :Up... je préconise l'échange aussi...

c'est pas dans le même genre de valeur...-KiKi- a écrit :Principalement du SW Attakus, une alien head (pas celle DVD BOX...)... pas mal de choses en fait !
J'airien de tout ça désolé

- alexkid28
- POTF2 Green Card
Ca dépend. Un yoda 2 ou un Han Solo ne valent pas beaucoup plusRED LEADER a écrit :c'est pas dans le même genre de valeur...-KiKi- a écrit :Principalement du SW Attakus, une alien head (pas celle DVD BOX...)... pas mal de choses en fait !
J'airien de tout ça désolé

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- TLVR
- Episode I
Euh, tu comptes baisser ton prix jusqu'à combien comme ça ???
Elle est nickel ta Premium?
Parce que moi, je suis HYPER MANIAQUE et dès qu'il y a un enfoncement dans un carton et ben...j'en veux plus!
T'es sur Paris?

Elle est nickel ta Premium?
Parce que moi, je suis HYPER MANIAQUE et dès qu'il y a un enfoncement dans un carton et ben...j'en veux plus!

T'es sur Paris?

- Courleciel
- Episode I
tu l'echange contre un MR Maul le????

- TLVR
- Episode I
Ben qu'est-ce qu'il t'arrives?Courleciel a écrit :tu l'echange contre un MR Maul le????
![]()
![]()

Tu laisses tomber les MR???

- Courleciel
- Episode I
Non pas du tout mais un luke sideshow auras plus de valeur sentimental pour moi qu'un MR Maul...TLVR a écrit :Ben qu'est-ce qu'il t'arrives?Courleciel a écrit :tu l'echange contre un MR Maul le????
![]()
![]()
![]()
Tu laisses tomber les MR???

Le MR Maul je me le suis pris a cause de son originalité et son prix...

- -KiKi-
- Legacy Collection
Je ne fais pas les MR (du moins pas encore).
Je suis sur la région parisienne.
La boite est dans l'état où je l'ai eu. Elle a déjà effectué un transport postale et à subit les désagréments de celui-ci. La boîte est ensuite montée (toute seule......) au grenier puis redescendue en attente de sa vente. La statue a été remise dedans. Elle est état parfait dans l'ensemble. Si t'es maniaque, seul le neuf te conviendra
Je suis sur la région parisienne.
La boite est dans l'état où je l'ai eu. Elle a déjà effectué un transport postale et à subit les désagréments de celui-ci. La boîte est ensuite montée (toute seule......) au grenier puis redescendue en attente de sa vente. La statue a été remise dedans. Elle est état parfait dans l'ensemble. Si t'es maniaque, seul le neuf te conviendra

- Courleciel
- Episode I
si tu change d'avis pour le MR Maul n'hesite pas a me MP