Désolé, je les ai supprimées un peu trop viteGalaxiestarwars a écrit :bah zut ya plue aayla et plo koon
tanpis

Modérateur : Staff MIB
Désolé, je les ai supprimées un peu trop viteGalaxiestarwars a écrit :bah zut ya plue aayla et plo koon
tanpis
Oui, il est toujours dispoTC-79 a écrit :t as encore l Empereur Hologramme de Toys R US de dispo ?
UP !Dark_Chipper a écrit :Oui, il est toujours dispoTC-79 a écrit :t as encore l Empereur Hologramme de Toys R US de dispo ?
MP si tu es intéréssé
Arf interessant. Ne pas céder, ne pas céderDark_Chipper a écrit :UP, il me reste 3 figurines !
Je suis prêt à faire un prix pour le lot complet (auquel je peux éventuellement rajouter des BDs Dark Horse) Contactez moi par MP
Aller, il est toujours bon de se laisser tenter et de se faire plaisir de temps à autredark pimousse a écrit :Arf interessant. Ne pas céder, ne pas céderDark_Chipper a écrit :UP, il me reste 3 figurines !
Je suis prêt à faire un prix pour le lot complet (auquel je peux éventuellement rajouter des BDs Dark Horse) Contactez moi par MP
.
Dark_Chipper a écrit :Aller, il est toujours bon de se laisser tenter et de se faire plaisir de temps à autredark pimousse a écrit :Arf interessant. Ne pas céder, ne pas céderDark_Chipper a écrit :UP, il me reste 3 figurines !
.
Toujours pas de MP ?dark pimousse a écrit :Dark_Chipper a écrit :Aller, il est toujours bon de se laisser tenter et de se faire plaisir de temps à autredark pimousse a écrit : Arf interessant. Ne pas céder, ne pas céder.
J'hésite, j'hésite... (je voudrais aussi faire des économiesDark_Chipper a écrit :Toujours pas de MP ?dark pimousse a écrit :Dark_Chipper a écrit : Aller, il est toujours bon de se laisser tenter et de se faire plaisir de temps à autre![]()
Ma porte (enfin, ma boite à MP) est toujours ouverte en tout casdark pimousse a écrit :J'hésite, j'hésite... (je voudrais aussi faire des économiesDark_Chipper a écrit :Toujours pas de MP ?dark pimousse a écrit :![]()
)