EDIT Schum: Pas de lien vers ses propres ventes Ebay
mes ventes
Modérateur : Staff MIB
- obi57
- SAGA

merci d'eviter les "bonne vente" ou bien "c'est cher" ou meme "c'est pas cher " lol merci

vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- Ben84
- Staff MIB

Et les:

On peut ?Il est interdit de déposer une annonce concernant vos proders sur un autre site d'enchère ou autre site marchand que celui de notre forum pendant la durée de sa validation.
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- obi57
- SAGA

oups pas vu merci de me le faire remarquerBen84 a écrit :Et les:On peut ?Il est interdit de déposer une annonce concernant vos proders sur un autre site d'enchère ou autre site marchand que celui de notre forum pendant la durée de sa validation.
je laisse le soin au modos de virer si jamais je suis hors la loi
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- Galaxiestarwars
- Vintage

ROOOOOOH c'est pas marant t'as mis des prix de reserves 
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- obi57
- SAGA

mais rien n'empeche lol c'est bien pour ca que je le met ici aussiBen84 a écrit :De rien![]()
Tu aurai du les mettre en vente avant sur le forum ca aurait pu interesser du monde .. moi ya le Obi Takus qui me plait bien par exemple
si il t'interesse il y a les MP