Vente intégrale SW Attakus et LOTR Sideshow

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2004 12:37

Et si colpar vendait une chouette bagnole ou une maison… ça aurait fait tout ce bazar ???

Fait ce que tu a a faire colpar et répond pas… ça vau pas la pêne…
:wink:
INDIGO

01 sept. 2004 17:10

Je vais dire une grossiereté..mais moi ce genre de truc ça me troue le c...

On était d'accord..interdiction de pourrir une vente...

Là vous faites fort les gars :evil:

Mais c'est quoi ce délire...

Vous croyez quoi les gars ??? On est un site de passionnés ou pas ?

Comment croyez vous que des gars comme GUS LOPEZ ou un KELLERMAN font eux ??

Z'avez pas les yeux en face des trous ou quoi ??

ARBAL reviens de SF ou il a pu rencontrer KELLERMANN...toute sa collec est à vendre chez CLOUDCITY...a votre avis pourquoi ??? bien il prends sa retraite et il a plus de thunes...et alors...il spécule ???

J'ai vu de mes yeux G.LOPEZ se payer 10 packs de jedicon a dusseldorf a 15€ pièce et les revendre 50 $ sur ebay dès son retour...personne n'a rien dit !!!

Vous croyez quoi ??? Que le pognon tombe du ciel ? perso...comme tout bon collectionneur..j'ai un budget mensuel...j'évite de le dépasser..mais parfois pas le choix...le truc de rêve...vous croyez que je le paye comment ? Bein je fait comme LOPEZ...mais "Mince"...en attendant c'est pas vous qui me filez le pognon...alors quoi ?

Cadeau ou pas...on s'en fout...chacun fait ce qu'il veut...ça marche ou pas..c'est pas votre problême...point barre.

Alors vous revenez sur le topic fissa les gars..ou je le ferme...

Colpar doit être tellement dégouté par les saloperies que vous lui sortez...que je suis certain qu'il ne m'en voudra pas.

Je clos...en espérant avoir été assez clair :evil:
darkchoube
Animated Figures
Animated Figures

01 sept. 2004 18:07

complétement d'accord avec toi indigo :super2:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2004 20:07

Bonsoir à tous,

Je vais intervenir une dernière fois sur le sujet et sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, je voulais remercier tous les posts de sympathie et tous les forumeurs qui m'ont envoyé des MP ( forumeurs et staff ).

Je voulais mettre une mention encore plus spéciale à Ker, Schum & Indigo qui m'ont envoyé des MP avec des excuses en leur nom et au nom du staff de MIB. C'est une des rares fois ou j'ai le bonheur de constater que le personnel d'un forum s'investit autant et prend la responsabilité des paroles de certains utilisateurs. Je les ai bien sur remercié en MP en leur disant bien sur que leurs excuses étaient inutiles mais très appréciées.

Merci encore , a bientôt sur le forum et longue vie à MIB.

Amitiés à tous,

Olivier ( colpar )
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 sept. 2004 21:08

Oula j'avait pas vu c'est parti en clash !

Bon colparounet je t'ai envoyé un MP ! :wink:

Sinon je propose qu'on efface ce topic !
INDIGO

01 sept. 2004 21:56

Merci de ta démarche GAETAN.

Dommage que SLATER ne suive pas....j'aurais trouvé propre que l'on cloture le sujet en beauté.

Bref...pour ceux que ce départ de vente interresse : contactez Colpar en MP. :wink:

Encore désolé Colpar..merci de ta compréhension.

Je clos le topic....dans l'espoir de ne plus avoir à constater ce genre d'attitude...

Merci aux autres :wink:
Verrouillé

Revenir à « Vente »