-VENTES- Livres et BD SW en vrac à prix cassés !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 févr. 2007 20:32

Salut à tous !

Afin de pouvoir financer une nouvelle collection je souhaiterais vendre mes BD et livres SW.

Comme je ne suis pas vraiment sûr de vouloir m'en séparer, le prix reste assez élevé et je ne souhaite pas casser les lots.

Le premier lot comprend la BD Quinlas Vos ainsi que les 4 premiers tomes de CW, tous édités chez Delcourt. Chaque BD est comme neuve vu que je prend grand soin de mes livres et BD. Je fais le lot à 55 Euros fdp in (envoi recommandé avec suivi)

Image

Le second lot comprend tous les tomes de la série Nouvel Ordre Jedi en VF sauf le tout dernier. Le premier tome, Vecteur Prime, n'est pas la version Fleuve Noir mais la version Presse de La Cité. Les livres sont en très bon état (un peu pliés au niveau de la tranche) et ont tous été rangés soigneusement dans une bibliothèque depuis leur acquisition.
Je propose ce lot pour 100 Euros fdp in (envoi recommandé avec suivi)

Voilà ... ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 févr. 2007 1:00

UP!
Ou 140 fdp in les deux lots ;)
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 févr. 2007 14:28

Possibilité de négociation sur le lot complet ;)
Verrouillé

Revenir à « Vente »