star wars miniatures

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

26 sept. 2004 12:41

Je vends un lot de figurines Star wars miniatures Rebel Storm , je me suis basé sur les prix initiés par une boutique très connue de MIB et j'ai retiré une petite majoration !!


-L'empereur palpatine : 27 euros
-bothan spy : 1 euro
-C-3PO : 13 euros
-elite hoth trooper : 1.50 euros
-R2-D2 : 11 euros
-rebel officer : 2 euros
-rebel pilote : 1 euro
-rebel trooper : 0.50
-elite snowtrooper : 1.50 euros
-elite stromtrooper : 2 euros
-general veers : 13 euros
-grand moff tarkin : 13 euros
-heavy stormtrooper : 2 euros
-snowtrooper : 1 euro
-stormtrooper officer : 2 euros
-dengar : 8 euros
-gamorrean guard : 1.50 euros (j'en ai 3)
-ithorian scout : 0.50 euros
-quarren assassin : 1 euro
-Lando Calrissian : 13 euros
-IG-88 : 16 euros

Ce qui fait un lot pour 131.50. Peut être trouverez vous ca un peu cher mais il suffit de reflechir au nombre de boîtes achetées pour trouver ces modèles !
Voilà , si ca vous interesse , contactez moi par MP ou par mail : guillaume.andreani@laposte.net , je prefererais vendre le lot complet mais à vous de voir !! (j'accepterais peut etre de casser le lot sous certaines conditions, mon but etant de les voir disparaitre !! :wink: )
Etant sur la fac toute la semaine , je ne pourrais repondre à vos interventions que le week end prochain ou cette après-midi si j'ai dejà des messages... Merci de votre attention !

J'ai d'autres modèles dispo (mon calamary mercenary,tous les stormtroopers,snowtroopers,rebels troopers,elite rebel troopers,wookies mercenary,duros mercenary,bespin guard,ewoks,jawas,imperial officer...)
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

01 oct. 2004 22:16

Keldar a écrit :Je vends un lot de figurines Star wars miniatures Rebel Storm , je me suis basé sur les prix initiés par une boutique très connue de MIB et j'ai retiré une petite majoration !!


-L'empereur palpatine : 27 euros
-bothan spy : 1 euro
-C-3PO : 13 euros
-elite hoth trooper : 1.50 euros
-R2-D2 : 11 euros
-rebel officer : 2 euros
-rebel pilote : 1 euro
-rebel trooper : 0.50
-elite snowtrooper : 1.50 euros
-elite stromtrooper : 2 euros
-general veers : 13 euros
-grand moff tarkin : 13 euros
-heavy stormtrooper : 2 euros
-snowtrooper : 1 euro
-stormtrooper officer : 2 euros
-dengar : 8 euros
-gamorrean guard : 1.50 euros (j'en ai 3)
-ithorian scout : 0.50 euros
-quarren assassin : 1 euro
-Lando Calrissian : 13 euros
-IG-88 : 16 euros

Ce qui fait un lot pour 131.50. Peut être trouverez vous ca un peu cher mais il suffit de reflechir au nombre de boîtes achetées pour trouver ces modèles !
Voilà , si ca vous interesse , contactez moi par MP ou par mail : guillaume.andreani@laposte.net , je prefererais vendre le lot complet mais à vous de voir !! (j'accepterais peut etre de casser le lot sous certaines conditions, mon but etant de les voir disparaitre !! :wink: )
Etant sur la fac toute la semaine , je ne pourrais repondre à vos interventions que le week end prochain ou cette après-midi si j'ai dejà des messages... Merci de votre attention !

J'ai d'autres modèles dispo (mon calamary mercenary,tous les stormtroopers,snowtroopers,rebels troopers,elite rebel troopers,wookies mercenary,duros mercenary,bespin guard,ewoks,jawas,imperial officer...)

Alors tjs d'actu :?:

Ker le vengeur des posts à 0 :D
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Répondre

Revenir à « Vente »