...c'est vrai qu'il a une bonne bouille ce Wickett !!!Keldar a écrit :Je vais reflechir alorsRoba Fett 76 a écrit :...c'est dommage, moi qui comptais te faire une offre à 300 euros...Keldar a écrit :Jle garde finalement![]()
ok, je
![]()
Non j'aime ma boule de poil ( le wicket hein !!)
Wicket Attakus
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

- Keldar
- POTF2 - SOTE

Mais bon ya un petit nouveau de MIB qui me fait un "dejection de bantha" nerveux parcque je l'ai retiré de la venteRoba Fett 76 a écrit :...c'est vrai qu'il a une bonne bouille ce Wickett !!!Keldar a écrit :Je vais reflechir alorsRoba Fett 76 a écrit : ...c'est dommage, moi qui comptais te faire une offre à 300 euros...![]()
ok, je
![]()
Enfin un qui se plaint de moi
- Roba Fett 76
- Vintage

Ah bon ??? A ce point là ??? Bah pourtant tu n'es pas le seul à en vendre, ça ne sont pas les opportunités qui manquent...ça n'est pas un Gree quand même...Keldar a écrit :Mais bon ya un petit nouveau de MIB qui me fait un "dejection de bantha" nerveux parcque je l'ai retiré de la venteRoba Fett 76 a écrit :...c'est vrai qu'il a une bonne bouille ce Wickett !!!Keldar a écrit : Je vais reflechir alors![]()
![]()
Enfin un qui se plaint de moi
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

c'est qu'il est tellement mignon ce wicket, surtout a coté de R2 
- Roba Fett 76
- Vintage

...oui, il est mimi tout pleinraziel2a a écrit :c'est qu'il est tellement mignon ce wicket, surtout a coté de R2
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

par contre petit HS
que ce qu(il y a comme R2 takus a vendre sur le forum en ce moment, j'en compte au moins 3
il a plus la cote ou quoi??
que ce qu(il y a comme R2 takus a vendre sur le forum en ce moment, j'en compte au moins 3
- Roba Fett 76
- Vintage

...perso, ce sont plutôt les bustes de Gree que je suis de près...mais bon, il y en a plus à des prix inabordables qu'autre chose...donc je crois que si je ne remporte pas celui que je suis, je vais attendre que les prix tombent un peu...raziel2a a écrit :par contre petit HS
que ce qu(il y a comme R2 takus a vendre sur le forum en ce moment, j'en compte au moins 3![]()
![]()
![]()
- spectral
- POTF2 - SOTE

Ben ouais et quand je pourais le prendre y'en aura plus un seul !!!raziel2a a écrit :par contre petit HS
que ce qu(il y a comme R2 takus a vendre sur le forum en ce moment, j'en compte au moins 3![]()
![]()
![]()
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

tu n'auras pas longtemps a attendre, la semaine prochaine il va commencer a descendre
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

il y a des chancesspectral57 a écrit :Ben ouais et quand je pourais le prendre y'en aura plus un seul !!!raziel2a a écrit :par contre petit HS
![]()
![]()
- Roba Fett 76
- Vintage

spectral57 a écrit :Ben ouais et quand je pourais le prendre y'en aura plus un seul !!!raziel2a a écrit :par contre petit HS
![]()
![]()
...oui, c'est comme ça, idem pour moi pour le blackhole stormtrooper qui est en vente en ce moment...quand j'aurai les moyens de me le payer, il aura été vendu...c'est la life !!!
Mais bon, il n'y a pas mort d'homme non plus et heureusement !!! Ce sont les aléas de la collection !!!
- Roba Fett 76
- Vintage

...toutes les attentions seront tournées vers le Bly qui est déjà à des prix de fous sur E-bay en pré-vente...raziel2a a écrit :tu n'auras pas longtemps a attendre, la semaine prochaine il va commencer a descendre
Au moins, il me restera mon Neyo pour me consoler !!!
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

yep absolumentRoba Fett 76 a écrit :...toutes les attentions seront tournées vers le Bly qui est déjà à des prix de fous sur E-bay en pré-vente...raziel2a a écrit :tu n'auras pas longtemps a attendre, la semaine prochaine il va commencer a descendre
Au moins, il me restera mon Neyo pour me consoler !!!
- Keldar
- POTF2 - SOTE

On ferme au fait !!