Salut!
Je suis un nouvel arrivant bordelais sur le forum et souhaitant centrer ma collection uniquement sur des statues, je revends mes bustes Gentle Giant. Voici donc ma liste:
Clone Utapau orange ROTS......110 euros VENDU
Clone Trooper Sergent vert......110 euros
Jango Fett Chrome....................75 euros VENDU
Clone 501 ROTS bleu.................60 euros VENDU
Sandtrooper épaulette orange....40 euros
Je tiens à préciser que tous sans exception sont dans un état neuf dans leurs boites d'origine avec les certificats d'authenticité et qu'ils n'ont jamais été exposés. Les frais de port sont de 10 euros en colissimo, plus supplément si des acheteurs veulent des recommandés avec assurance. Je peux assurer une remise en main propre sur Bordeaux et toute la CUB.
Toute possibilité de vente par lot ou à l'unité, je n'ai pas de contrainte donc j'essaye de me montrer le + conciliant possible. Quand à un échange je recherche le Wicket, le Tie Pilot et le Vador2 d'Attakus.
Vente bustes Clones Troopers GG ou échange pour du Takus
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Faudrait ptet se présenter avant de poster un topic de vente cher ami

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Contacté le monsieur par MSN : très bon contact, très amical et très sérieux ! Recommandé par plusieurs MIBiens dont un recruteur bien connu de nous tous

The man with the hat is back ...
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
Normal c'est un BordelaisSarmor a écrit :Contacté le monsieur par MSN : très bon contact, très amical et très sérieux ! Recommandé par plusieurs MIBiens dont un recruteur bien connu de nous tous![]()
Bonne vente BOBA33