wildavana a écrit :épaulette orange ou blanche?
bobavince a écrit :MAJ
plus de Sand orange à vendre

Modérateur : Staff MIB
wildavana a écrit :épaulette orange ou blanche?
bobavince a écrit :MAJ
plus de Sand orange à vendre
yep, pour les bustes que je vends c'est vraiment le der des der !Roba Fett 76 a écrit :Le dernier des Mohicansbobavince a écrit :bon, expédition ce jour de tous les colis en attente ... ouf !!!!!!!!![]()
MAJ
il ne reste plus QU'UN SEUL Sandtrooper : #08085/15000...bah ça devrait partir à ce prix là...
Tu y seras à quelle heure ??? Moi, je viendrai le plus tôt possible, mais je risque d'être là pour la fin de matinée...bobavince a écrit :yep, pour les bustes que je vends c'est vraiment le der des der !Roba Fett 76 a écrit :Le dernier des Mohicansbobavince a écrit :bon, expédition ce jour de tous les colis en attente ... ouf !!!!!!!!![]()
MAJ
il ne reste plus QU'UN SEUL Sandtrooper : #08085/15000...bah ça devrait partir à ce prix là...
mais j'en ai encore 8 à livrer....
et pour ma collec j'en garderai 8 aussi en tout et pour tout![]()
pour info, je viendrai au PJC avec le dernier Sand blanc en vente (si pas vendu avant)
à partir de 12h30 - 13h ....Roba Fett 76 a écrit :Tu y seras à quelle heure ??? Moi, je viendrai le plus tôt possible, mais je risque d'être là pour la fin de matinée...bobavince a écrit :yep, pour les bustes que je vends c'est vraiment le der des der !Roba Fett 76 a écrit : Le dernier des Mohicans...bah ça devrait partir à ce prix là...
pour info, je viendrai au PJC avec le dernier Sand blanc en vente (si pas vendu avant)
Cool, ça devrait aller, de toute manière, j'ai ton numéro au cas oùbobavince a écrit :à partir de 12h30 - 13h ....Roba Fett 76 a écrit :Tu y seras à quelle heure ??? Moi, je viendrai le plus tôt possible, mais je risque d'être là pour la fin de matinée...bobavince a écrit : yep, pour les bustes que je vends c'est vraiment le der des der !