Vente massive de 12 pouces!
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Salut, petit conseil...tu devrais regrouper tes ventes si tu ne veux pas qu'elles soient fermées par un Modo...
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darthlord
- POTF2 - SOTE
yepRoba Fett 76 a écrit :Salut, petit conseil...tu devrais regrouper tes ventes si tu ne veux pas qu'elles soient fermées par un Modo...

-
- The SAGA Collection
Voici le Lando en garde de Jabba. Il est encore fixé à son carton, mais il n'y a plus de boite.
Il est comme neuf!

Et voici mes poupées vintages!
le Boba Fett vintage et le stormtrooper vintage. Je les vends comme presenté sur la photo, ils sont dans un bon état malgrès le temps, mais il manque les armes et les accessoires de Boba Fett (cape ceinturon et jetpack)

Prix des vintages : 40€
J'en ai deux de chaques!
Il est comme neuf!

Et voici mes poupées vintages!
le Boba Fett vintage et le stormtrooper vintage. Je les vends comme presenté sur la photo, ils sont dans un bon état malgrès le temps, mais il manque les armes et les accessoires de Boba Fett (cape ceinturon et jetpack)

Prix des vintages : 40€
J'en ai deux de chaques!
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
c'était un bon conseil, fais-le s'il te plait!Roba Fett 76 a écrit :Salut, petit conseil...tu devrais regrouper tes ventes si tu ne veux pas qu'elles soient fermées par un Modo...

Niark!!^^
-
- The SAGA Collection
comment qu'on fait?Mara Jade Skywalker 2 a écrit :c'était un bon conseil, fais-le s'il te plait!Roba Fett 76 a écrit :Salut, petit conseil...tu devrais regrouper tes ventes si tu ne veux pas qu'elles soient fermées par un Modo...
bon ce soir je sors, je reviens samedi, alors à + les amis!
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
je t'ai mp!fredman a écrit :comment qu'on fait?Mara Jade Skywalker 2 a écrit :c'était un bon conseil, fais-le s'il te plait!Roba Fett 76 a écrit :Salut, petit conseil...tu devrais regrouper tes ventes si tu ne veux pas qu'elles soient fermées par un Modo...
bon ce soir je sors, je reviens samedi, alors à + les amis!

Niark!!^^
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
MP
-
- The SAGA Collection