[A FERMER/VENDU] MR Darth Maul Battle Damaged 278/750

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
klAwn
ROTS
ROTS

26 août 2008 6:13

Hello,

Je vends le sabre numéro 278/750, pas besoin de le présenter en détail je suppose : D

Le sabre et son coffret sont en parfait état, tout comme la plaque, et tous les papiers d'origine sont fournis, sans exception.

Le socle a subi un choc sur l'angle avant gauche mais un socle de remplacement peut être trouvé aisément sur eBay US.
L'emballage fourni n'est malheureusement pas celui d'origine et affiche "Revenge of the Sith" (il s'agit uniquement de l'emballage extérieur, pas du coffret du sabre !).

Je tiens à préciser que je suis soigneux et sérieux et que ces défauts ne sont pas de mon fait :l

Photos:

Image
Image
Image
Image
Image

Prix: 365€ fdp in.

Le sabre sera aussi en vente sur eBay à partir de ce soir mais je vous laisse le soin de trouver l'enchère, ne pouvant pas poster de lien. Accessoirement, cela vous permettra de vérifier mon feedback impeccable, étant donné que je n'ai jamais rien vendu sur MIB ce qui n'inspire pas vraiment confiance j'imagine : D (évidemment je fournis aussi ces infos par MP)

Voilà, voilà. Bonne journée à tous les padawans (ou les apprentis Sith).
Dernière modification par klAwn le 04 sept. 2008 4:38, modifié 2 fois.
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 août 2008 8:22

Bonne vente :wink:

Petite précision cependant à propos des socles de remplacement dont tu parles, ils ne sont pas "identiques" aux socles MR. Ils sont plus hauts, plus longs et plus larges.

Je possède 3 types de socles différents pour mes sabres, et ça ne me dérange pas, mais pour ceux qui veulent une collection uniformisée, attention aux dimensions !

:drink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

26 août 2008 8:30

klAwn a écrit :Le sabre sera aussi en vente sur eBay à partir de ce soir mais
Désolé mais nous n'acceptons pas les vente d'objet mis au enchères sur ebay...

A toi de choisir si tu veux tenter de le vendre ici ou sur ebay mais dans ce dernier cas ta vente sera fermé..

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =34&t=5939" onclick="window.open(this.href);return false;
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 août 2008 8:31

bonjour et bienvenue sur mib KLAwn

tu peux venir te présenter ici même :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598" onclick="window.open(this.href);return false; :wink:
klAwn
ROTS
ROTS

26 août 2008 9:57

Ben84 a écrit :
klAwn a écrit :Le sabre sera aussi en vente sur eBay à partir de ce soir mais
Désolé mais nous n'acceptons pas les vente d'objet mis au enchères sur ebay...

A toi de choisir si tu veux tenter de le vendre ici ou sur ebay mais dans ce dernier cas ta vente sera fermé..

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =34&t=5939" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas de souci, je suspends la vente eBay, je fermerai l'annonce ici et relancerai la vente si ça traîne :]
En attendant les éventuels intéressés peuvent toujours me demander un lien vers mon profil eBay pour vérifier mon feedback (141 / 100%).

Ok DarthKastel c'est noté concernant les socles, je m'étais mal renseigné visiblement : D
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 août 2008 11:21

J'ai longtemps cherché ce sabre qui est extrêmement dur à trouver... le prix est super intéressant!!!, une super pièce de collec pour tout les fans de Darth Maul :roll:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Répondre

Revenir à « Vente »