fambaa, royal naboo et tauntaun solo

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
cablerise
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

27 déc. 2004 17:09

voilà, j'ai juste trois pièces à vendre, trop grande pour ma maision:
la première, c'ets le fambaa 3"3/4 à 169 Euros
la seconde c'est le royal naboo starship à 169 Euros aussi
et la troisième pièce, c'est une des plus rares, c'est han solo avec son tauntaun en 3"3/4 à 159 Euros
voilà ce sont les pièces que je mets en vente. notez que les frais d'envoi ne sont pas compris. contactez moi si vous :evil: êtes interessés. :evil:
ça à l'air d'aller, mais on n'y est pas encore.
Corbier
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

27 déc. 2004 19:11

hummmm gourmand le petit Padawan.... :wink: Mais ce sont de belles pièces difficilement trouvable.... Par contre tu devrais revoir le pris de Han et Tauntaun pour le vendre plus facilement(va voir sur http://www.Jawastore.com , HanTauntaun sur JawaStore ).
Bonne vente :wink:
cablerise
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

27 déc. 2004 22:22

bien vu, mais c'est le prix que je l'avais payé à l'époque, comme je ne les revends jamais moins cher que je ne les ais payés, je n'ai pas trop le choix, notez donc que cet article n'est plus à vendre. je veux bien le remplacer par n'importe quelle pièce rare que l'on me proposeras, du oment qu'elle est grosse ( je parles de la boite bien sur!) :twisted:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 déc. 2004 0:00

cablerise a écrit :bien vu, mais c'est le prix que je l'avais payé à l'époque, comme je ne les revends jamais moins cher que je ne les ais payés, je n'ai pas trop le choix, notez donc que cet article n'est plus à vendre. je veux bien le remplacer par n'importe quelle pièce rare que l'on me proposeras, du oment qu'elle est grosse ( je parles de la boite bien sur!) :twisted:
ben si tu penses faire du business et donc du profit tu risques d'être déçu à long terme...
cablerise
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

28 déc. 2004 0:50

si je voulais faire du bussiness, je ne vendrais pas du nouveau star wars :lol: , je me serais lancés dans le vintage :lol: , non, en fait, je ne tiens pas spécialement à gagner de l'argent sur le dos des gens 8) , cela dit, je ne tiens pas à en perdre non plus. :oops: je me suis simplement dit que j'avais des grosses pièces que je mettrais bien en vente dans le but de faire de la place, si je ne sais pas les vendre au prix ou je les ais achetées, et bien soit, je ne les vends pas, si maintenant, il y en a l'un ou l'autre qui est interessés, tant mieux, cela lui ferras plaisir et à moi aussi, si je voulais vraiment faire du profit, je mettrais zukuss à 60 ou 70 euros :shock: et le AT AT à 250 Euros :shock: , or ce n'est pas le genre de pièces que je vendrais ! cela dit, tu as raison, si je penses faire du profit...ce qui n'est pas mon cas...la déception m'attend au bout du chemin, dieu merci, ce n'est pas mon cas, allez cela dit, ces pièces ne sont tout de même pas des pièces communes que l'on trouves à tous les coins de rue et dans toutes les échoppes
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 déc. 2004 17:45

Sage réponse Cablerise,!
Blaster, il peut toujours proposer à nous de disposer!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
stael21
Clones War
Clones War

28 déc. 2004 19:35

En tout cas a l'époque tu les a vraiment payé cher tes pieces :shock:
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 déc. 2004 21:32

stael21 a écrit :En tout cas a l'époque tu les a vraiment payé cher tes pieces :shock:
Elles ne coutaient pas ce prix là lors de leur sortie, mais un peu aprés(vue la production limitée dû à leur taille) , ces pièces ont commencer à devenir difficile à trouver et le prix a monté soudainement.
Mais comme l'a dit 2ora, il propose... :wink:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 déc. 2004 22:20

ma foi, si j'avais de quoi acheter, je prendrais volontiers le fambaa, mais j'ai pas les moyens actuellement, et surtout j'ai d'autres achats en vue pour un futur temps où j'aurai de l'argent :lol:

bonne vente !

Darkmatt
Répondre

Revenir à « Vente »