D'accord avec tout ce qui précéde! Un, en vendat sur Ebay il faut accepter des fois de vendre en dessous de la valeur et des fois on a la bonne surprise de vendre au dessus. Par contre, avec ce qu'il a à vendre, financiérement, il vaut mieux vendre à l'unité!
Enfin, chacun fait comme il le souhaite!
Achat groupé Attakus sur Ebay : Recherche de membres
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
sauf qu'il a bien précisé qu'il souhaitait vendre rapidement.Joruus C'Baoth a écrit :Il suffisait d'attendre une promo avec les mises en vente gratuites.Chewee a écrit :Pour en revenir au faut de mettre un prix de réserve, imaginez ce que ça lui aurait couté en frais eBay (surtout pour ne pas vendre au final)
Arreter de raler, ce qui vous enni c'est d'avoir cru que vous alliez choper un lot à un prix défiant toute concurrence.
Il a été assez clair pour dire qu'il ne comptait pas brader son lot, ces statues valent au minimum 1/3 de plus que ces 12 500 € et vous vouliez l'avoir pour quoi ? 4000 € faut aussi savoir rester réalistes, les gars.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Dark Much
- POTJ
+1baronfel a écrit :sauf qu'il a bien précisé qu'il souhaitait vendre rapidement.Joruus C'Baoth a écrit :Il suffisait d'attendre une promo avec les mises en vente gratuites.Chewee a écrit :Pour en revenir au faut de mettre un prix de réserve, imaginez ce que ça lui aurait couté en frais eBay (surtout pour ne pas vendre au final)
Arreter de raler, ce qui vous enni c'est d'avoir cru que vous alliez choper un lot à un prix défiant toute concurrence.
Il a été assez clair pour dire qu'il ne comptait pas brader son lot, ces statues valent au minimum 1/3 de plus que ces 12 500 € et vous vouliez l'avoir pour quoi ? 4000 € faut aussi savoir rester réalistes, les gars.
Même si j'y ais cru aussi un moment
- Joruus C'Baoth
- Clones War
Perso si j'avais eu le cash, j'esperais partir avec un storm à +/- 250€, un sand et oola à 100€...bref + de 50% de la cote...ce qui n'est pas utopique avec la vente d'un tel lot...je pensais qu'il terminerait vers les 8000 € dan sle meilleur des cas pour le vendeur mais clair que un vader 1 à 200€ fallait pas rever.baronfel a écrit :sauf qu'il a bien précisé qu'il souhaitait vendre rapidement.Joruus C'Baoth a écrit :Il suffisait d'attendre une promo avec les mises en vente gratuites.Chewee a écrit :Pour en revenir au faut de mettre un prix de réserve, imaginez ce que ça lui aurait couté en frais eBay (surtout pour ne pas vendre au final)
Et vu l'enthousiasme sur le forum, des prix bas mais restant dans le domaine de l'imaginable, il aurait déjà vendu une bonne partie et aurait donc un lot plus petit (certe dépouillé des plus belles pieces) mais plus facile a vendre...
Et oui je rale...par sur la "bonne affaire" que j'aurais pu faire mais sur le non respect des principe ebay...
Je viens de mettre des figs à un prix de départ de 1 euros...si il n'y a qu'un seul enchérisseur il aura sa figs, même si elle cote 10 fois plus (bon je sais plus facile quand on parle de hasbro que de attakus mais la proportion est la meme.
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
- TRT
- Episode I
+1baronfel a écrit :
sauf qu'il a bien précisé qu'il souhaitait vendre rapidement.

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."