A Fermer

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

darkromain2604
POTJ
POTJ

01 nov. 2008 15:00

allez l'amis relance ta vente sa vas marcher moi je n'ai eu aucun probleme en plus tes colis sont blinder et il n'y a pas de C** dans tous les service postaux
je fais par du probleme a ma maman elle s'occupe des probleme dans ce genre a la poste je vous tiens au courant au cas ou y aurais du nouveau
ma recherche http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=17569
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 nov. 2008 15:59

darksith72 a écrit :...tu n'es pas responsable du mal fonctionnement ou/et du manque de sérieux de certains employés de la poste.
:wink: Oui exactement... De toute façon, faut s'arrendre a ce genre de surprises lors de livraisons, et c'est pas toi qui conduit les p'tits vehicules jaunes mon Grigri :lol: ! Je confirme que mon petit incident n'est en aucun cas la faute de Grievously qui comme tout le monde le sait ici, est un vendeur serieux, honnête , rapide, et qui blinde ses colis!
darksith72 a écrit :au fait webidoo, ils ont explosé ton colis ou quoi !!?? :(
:) "Explosé" non, il s'agit en fait de quelques petits eclats, qui me semble tout a fait reparables pour ma part parce que je suis un peu bricoleur! J'ajoute que se sont des petits degâts sur le trone de Jabba, qui est en resine (donc, plus ou moins fragile), et que c' est en aucun cas un probleme qui pourrait se produire avec des 12" Sideshow classiques, en vinyle, et qui plus est, rangées dans leur boite!
Ce trone est en loose, ce qui etait parfaitement decrit dans l'annonce, trés trés grand et de plus il pese la poid modique de 13 kgs, vraiment pas facile a manipuler et a emballer!
darkromain2604 a écrit :allez l'amis relance ta vente sa vas marcher moi je n'ai eu aucun probleme en plus tes colis sont blinder et il n'y a pas de C** dans tous les service postaux
je fais par du probleme a ma maman elle s'occupe des probleme dans ce genre a la poste je vous tiens au courant au cas ou y aurais du nouveau
:) C' est vraiment sympa Darkromain mais vraiment, je pense que ce probleme ne pouvais arriver qu'a moi, a cause du proder en lui même! Je me joint egalement aux encouragements de tout le monde ici pour la reprise de ta vente Grievously ( si tu le desires, biensûr), car ce n'est pas une chose qui pourrait se produire avec les autres objets de ta vente... Mais c' est toi qui decides Mon grigri !

:drink: Vraiment tout va bien pour ma part, pas de soucis!
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Grievously
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

01 nov. 2008 22:29

Merci à tous pour vos encouragements, mais pour l'instant je vais faire un break sur cette vente. :thx2:
Je la reprendrais à tête reposée, plus tard. :wink:
Twice the pride, double the fall.
Verrouillé

Revenir à « Vente »