Bonjour bonjour,
Je cherche à vendre un buste Gentle Giant que j'ai ramené de bruxelles.
Il s'agit de DARTH MAUL HOLOGRAPHIC.
Je le vends 80 €. Il n'a jamais été ouvert, il est vraiment neuf.
Je suis sur Paris donc pas de problème pour une remise en mains propre.
A bientot
VENTE BUSTE GENTLE GIANT DARK MAUL HOLOGRAPHIC NEUF
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB
bienvenue sur mib jabba17
tu peux venir te présenter ici même :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598" onclick="window.open(this.href);return false;
précises si les fdp sont in
tu peux venir te présenter ici même :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598" onclick="window.open(this.href);return false;

précises si les fdp sont in
- Roba Fett 76
- Vintage
J'adore ce smiley, il a une bonne bouille !!! Fin du HS...cyrantoine a écrit :

Sinon, oui, une petite présentation avant de débouler dans les ventes, ne serait pas mal venue. MIB est un forum pas une annexe d'E-bay sans frais d'insertion...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
-
- Clone Wars - 2009
Message pour Roba Fett 76:
Mintinbox est LE site de référence sur lequel je me rends chaque semaine depuis 2004.
En gros pour les présentations je suis collectionneur de tous objets STAR WARS (Gentle Giant, Sideshow, Hasbro,....)
J'ai eu l'occasion de me rendre à Bruxelles en février dernier et d'acheter ce buste. Entre temps, quelqu'un m'en a offert un autre pensant que je n'en n'avait pas.
Je ne vends jamais rien de ma collection mais je pense que 2 bustes Dark Maul Holo ne me servent pas et je préférerais en faire profiter quelq'un qui n'a pas pu se rendre en Belgique,
Bien sur les fdp sont inclus
-Jabba17-
Mintinbox est LE site de référence sur lequel je me rends chaque semaine depuis 2004.
En gros pour les présentations je suis collectionneur de tous objets STAR WARS (Gentle Giant, Sideshow, Hasbro,....)
J'ai eu l'occasion de me rendre à Bruxelles en février dernier et d'acheter ce buste. Entre temps, quelqu'un m'en a offert un autre pensant que je n'en n'avait pas.
Je ne vends jamais rien de ma collection mais je pense que 2 bustes Dark Maul Holo ne me servent pas et je préférerais en faire profiter quelq'un qui n'a pas pu se rendre en Belgique,
Bien sur les fdp sont inclus
-Jabba17-
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah les présentations ne doivent pas m'être exclusivement dédiées...le fait est que quelques MIBiens...(peut-on vraiment les appeler ainsi ???) arrivent sur le forum sans même se présenter et viennent quasi-exclusivement dans la section ventes pour ne jamais participer. Si tu es comme nous tous un passionné, nul doute que tu posteras dans les autres sections du forum et pas seulement dans ta vente, surtout si tu le parcours depuis 4 ans déjà, tu dois sans doute le connaitre mieux que moi et savoir entre autres que les présentations se font ici...
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=2880
Bonne vente à toi !!!
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=2880

Bonne vente à toi !!!

Dernière modification par Roba Fett 76 le 16 nov. 2008 1:47, modifié 3 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- chewee-levelu
- Modérateur
jabba17 a écrit :Bonjour reggio,
Je n'ai pas l'habitutde des forums...
Merci
heu .... y a pas comme qui dirait ... une ... contradiction ...jabba17 a écrit :Message pour Roba Fett 76:
...

ou c est moi qui ne voit plus clair a cette heure tardive de la nuit ...
Ceci dit, je suis un peu comme Roba ... et il faut savoir glisser sur les maladresses du debutant ( en tant qur forumeur bien sur ...

Ne pas oublier que l on a tous commencé un jour ...

ceci dit ... bonne vente et bonne presentation

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- arbal
- Staff MIB - Admin
Bienvenue sur le forum !
pas de signature ...