Vente : Figurines hasbro/kenner + Sets MicroMachines

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 févr. 2009 22:22

Afin de financer l'achat d'autres pièces et faire de la place, je mets en vente :

- Figurines hasbro/kenner : 1996 - 2001 en très bon état, sans blister. => prix en fonction de la rareté de la figurine selon un livre de cotation (A VENIR)

- MicroMachines Star wars épisode I : Bataille de Naboo (Gungans VS Battle droids) => 20 €
- MicroMachines Star wars épisode I : Hangar de Naboo (Combat Final) => 20 €

N.b : ces 2 sets font plus de 30 cm de long.

Je ne connais pas le montant des frais d'envoi pour la France mais j'y regarderai.

P.S. : j'ai également un village Ewok vintage (début des annees 80). Manque les petits éléments tels que le bucher, la broche. Je sais qu'un ensemble complet revient aux alentours de 110 €.

Je rajoute :
- MicroMachines Star wars épisode V : Marécages de Dagobah et entrainement de Luke => 10 €
- MicroMachines Star wars épisode VI : Palais de Jabba et fosse de Carkoon => 10 €
- Distributeur de bonbons "Sabre de Darth Maul" (Hasbro, 1999) => 5 €
- Sabre de Darth Maul électronique (Hasbro, 2000) => 8 €

Après avoir lu pas mal de topics il me semble que ça pourrait intéressé anaking13
Dernière modification par Cin Drallig le 03 févr. 2009 9:14, modifié 2 fois.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

02 févr. 2009 23:18

Salut

Il manque les prix pour ces objets:
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :- Figurines hasbro/kenner : 1996 - 2001 en très bon état, sans blister (modèles encore à déterminer). => prix en fonction de la rareté de la figurine selon un livre de cotation.
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :P.S. : j'ai également un village Ewok vintage (début des années 80). Manque les petits éléments tels que le bucher, la broche.
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :- Distributeur de bonbons "Sabre de Darth Maul" (Hasbro)
- Sabre de Darth Maul électronique Hasbro.
De plus pourquoi signaler la vente de tes figurines si tu ne sait pas lesquels tu va vendre? :scritch:

Merci de clarifier tout ca :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 févr. 2009 9:06

Je corrige les prix dont je suis sûr.

Pour le village Ewok, je ne sais pas combien il vaut. Un complet avoisine les 110 € mais un incomplet ...
Ensuite, pour les figurines je sais lesquelles je vais vendre mais je dois retrouver mon livre de cotation.

Je fais au mieux.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Répondre

Revenir à « Vente »