faucon millenium hasbro
Modérateur : Staff MIB
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Bonne vente, un vaisseau sublime et indispensable ! Le plus gros jamais produit, et le plus impressionnant !
Et franchement super prix, alors foncez les mibiens
Et franchement super prix, alors foncez les mibiens

-
- POTF2 Green Card
- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
c'est le même prix pour envoyer en Nouvelle-Calédonie ?
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
J'ai un pote qui travaille en nouvelle calédonie, c'est pas la porte à coté, mais ça a l'air chouette comme endroit en tout cas 

- arbal
- Staff MIB - Admin
MP envoye hier ...
pas de signature ...
- anaking13
- Vintage ROTJ
C'est un bout de France d'outre mer padawan. Pour être précis la nouvelle Calédonie est une collectivité territorial d'outre mer avec un processus en cours de transfert progressif des compétences de l'état au main des Calédonien pouvant la conduire sur la voie d'une vraie souveraineté d'ici une grosse décennie.sw57 a écrit :je ne conner pas du tt les frais de port pour ce pays non ce prix est pourla france

Relax ! Use the force !
-
- POTF2 Green Card
- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
Merci Anaking13 ! Le prix demandé par sw57 était vraiment intêressant pour moi, j'aurai acheté les yeux fermés... finalement j'en ai trouvé un à 128 Euros FDPI from US !anaking13 a écrit :C'est un bout de France d'outre mer padawan. Pour être précis la nouvelle Calédonie est une collectivité territorial d'outre mer avec un processus en cours de transfert progressif des compétences de l'état au main des Calédonien pouvant la conduire sur la voie d'une vraie souveraineté d'ici une grosse décennie.sw57 a écrit :je ne conner pas du tt les frais de port pour ce pays non ce prix est pourla franceMaintenant pour les frais de port c'est sûr que ça ne sera pas le tarif colissimo pour Metz, de mémoire je crois que ça doit tourner aux environs de 40 à 50 euros pour un colis type BMF.

"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.