[]VENTE PORTFOLIO MC QUARRIE EP 4 - EP 6 baisse de prix

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
sephiroth7.6
Clones War
Clones War

21 nov. 2008 19:09

salut à tous

besoin d'argent (saleté d'impôt!!)

Je vend donc mes 2 portfolios, ils sont d'époque (1977 et 1983)

la guerre des étoiles (21 dessins)

les dessins sont en très bon état (aucun n'est corné ou déchiré) la boite à 2 déchirures sur le coté (voir photos)
Image
ImageImageImageImage

le retour du jedi (20 dessins)

les dessins sont en très bon état (aucun n'est corné ou déchiré) la boite à 1 petite déchirures sur le dessus au niveau du vaisseau sous la planète(voir photos)

ImageImage
Image

prix 60€ hors frais de port-----------40€ fpin l'unité

voila
Dernière modification par sephiroth7.6 le 01 déc. 2008 17:08, modifié 1 fois.
sephiroth7.6
Clones War
Clones War

25 nov. 2008 17:18

baisse de prix
sephiroth7.6
Clones War
Clones War

26 nov. 2008 15:50

besoin urgent d'argent
vous pouvez faire des offres dans la limite du raisonnable

merci
sephiroth7.6
Clones War
Clones War

01 déc. 2008 17:09

salut

dernière baisse avant ebay
sephiroth7.6
Clones War
Clones War

12 déc. 2008 0:15

portfolio star wars vendu
portfolio ep 6 en attente du chéque (il vient à pied? ça fait une semaine que tu me l'as soit disant envoyé!! repond aux message VIKUSFETT, merci)
sephiroth7.6
Clones War
Clones War

26 déc. 2008 11:09

J'ai un probléme avec la personne de VIKUSFETT, je m'explique:
le 2 decembre il me dit qu'il me prend le portfolio ROTJ, quelque jours plus tard je le contact car je n'ai toujours pas reçu le chéque, je le contact par MP et il m'indique que le chéque partira le lendemain. Une semaine plus tard toujours pas de nouvelle du chéque donc je le recontact: réponse -le chéque a été envoyé mais il a dut se perdre je t 'en envoi un autre.
Je recois enfin un chéque plus tard (chéque signé du 11/12 mais cachet de la poste du 18/12!!!!). Entre temps je dois envoyé plein de colis car j'ai fait plusieurs vente sur ebay et je me suis trompé dans les adresse et VIKUSFETT recois des figurine DBZ, il m'envoi un MP, pas de bonjour ni salut sur le message et il me dit c'est quoi ces figurines!!!.
Je lui explique que c'est une erreur que le portfolio est toujours chez moi et qu'il a recu les figurines pour le noel d'un autre enfant. Donc s'il peut lui envoyé le colis pour que l'enfant ait son cadeau et moi je lui envoi le portfolio plus un chéque pour lui payé les frais de port.
VIKUSFETT me repond toujours avec son amabilité qu'il travail dans un pmu et qu'il na pas le temps de s'en occuper et depuis ce jour plus de réponse!!!!

Conclusion un enfant n'a pas son cadeau de noel et VIKUSFETT est porté disparu

Je sais que j'ai fait un erreur dans les adresses mais VIKUSFETT est de mauvaise fois car déja il met du temps à envoyé le paiement, il est aimable comme une peorte de prison et il doit être seul au monde car il ne connait personne qui peut lui rendre des service (du genre porté un colis à la poste)
Pour ma part je vais rembourser la personne car il n'a pas eu le cadeaux pour son fils à cause de VIKUSFETT
Je tiens à signaler que j'ai fait beaucop d'affaire sur ce forum et jusqu'à là tout c'est toujours trés bien passé car il y a une trés bonne ambiance.

Donc faite attention à VIKUSFETT et si tu lis mon message fais quelque chose
merci et joyeuse fêtes!!!
chris01
Legacy Collection
Legacy Collection

26 déc. 2008 14:10

:( arff dommage pour le môme.
j'espère que ça s'arrangera pour toi.
LOUP BLANC
Original Trilogy Collection

26 déc. 2008 20:04

:sad2: pour le gamin ..avec un peu de bon sens j'espère que cela va s'arranger rapidement :sad2: que dire,voila pourquoi la vie est un peu compliquée
QUE LA SAGESSE SOIT AVEC TOI
lancelot9100
Clones War
Clones War

26 déc. 2008 20:15

que de sagesse dans tes paroles loup cela ne m'étonnes pas venant de toi :D
j'éspère qu'il pourront résoudre leur problème
LOUP BLANC

26 déc. 2008 20:19

lancelot9100 a écrit :que de sagesse dans tes paroles loup cela ne m'étonnes pas venant de toi :D
j'éspère qu'il pourront résoudre leur problème
bon,tu es
QUE LA SAGESSE SOIT AVEC TOI
hammond68
SAGA
SAGA

26 févr. 2009 0:12

tout est vendu parce que c'est pas très clair ?
VIKUSFETT

26 févr. 2009 23:32

hammond68 a écrit :tout est vendu parce que c'est pas très clair ?

pas claire du tout meme :evil:
Ma Pitite colec:
http://www.collection-starwars.com/collection-bobafett" onclick="window.open(this.href);return false;
VIKUSFETT

08 mars 2009 15:29

sephiroth7.6 a écrit :J'ai un probléme avec la personne de VIKUSFETT, je m'explique:
le 2 decembre il me dit qu'il me prend le portfolio ROTJ, quelque jours plus tard je le contact car je n'ai toujours pas reçu le chéque, je le contact par MP et il m'indique que le chéque partira le lendemain. Une semaine plus tard toujours pas de nouvelle du chéque donc je le recontact: réponse -le chéque a été envoyé mais il a dut se perdre je t 'en envoi un autre.
Je recois enfin un chéque plus tard (chéque signé du 11/12 mais cachet de la poste du 18/12!!!!). Entre temps je dois envoyé plein de colis car j'ai fait plusieurs vente sur ebay et je me suis trompé dans les adresse et VIKUSFETT recois des figurine DBZ, il m'envoi un MP, pas de bonjour ni salut sur le message et il me dit c'est quoi ces figurines!!!.
Je lui explique que c'est une erreur que le portfolio est toujours chez moi et qu'il a recu les figurines pour le noel d'un autre enfant. Donc s'il peut lui envoyé le colis pour que l'enfant ait son cadeau et moi je lui envoi le portfolio plus un chéque pour lui payé les frais de port.
VIKUSFETT me repond toujours avec son amabilité qu'il travail dans un pmu et qu'il na pas le temps de s'en occuper et depuis ce jour plus de réponse!!!!

Conclusion un enfant n'a pas son cadeau de noel et VIKUSFETT est porté disparu

Je sais que j'ai fait un erreur dans les adresses mais VIKUSFETT est de mauvaise fois car déja il met du temps à envoyé le paiement, il est aimable comme une peorte de prison et il doit être seul au monde car il ne connait personne qui peut lui rendre des service (du genre porté un colis à la poste)
Pour ma part je vais rembourser la personne car il n'a pas eu le cadeaux pour son fils à cause de VIKUSFETT
Je tiens à signaler que j'ai fait beaucop d'affaire sur ce forum et jusqu'à là tout c'est toujours trés bien passé car il y a une trés bonne ambiance.

Donc faite attention à VIKUSFETT et si tu lis mon message fais quelque chose
merci et joyeuse fêtes!!!
????????????????????????????????????????????????????????????????????
Ma Pitite colec:
http://www.collection-starwars.com/collection-bobafett" onclick="window.open(this.href);return false;
VIKUSFETT

08 mars 2009 15:31

bon bas apres consultation entre hutt une prime vas etre delivré
le slave prechaufffe
Ma Pitite colec:
maitreTichou
POTJ
POTJ

24 févr. 2010 14:00

sephiroth7.6 a écrit :J'ai un probléme avec la personne de VIKUSFETT, je m'explique:
Moi aussi j'ai attendu un chèque mais je l'ai reçu assez rapidement en fin de compte ... donc pour moi pas de problème :)
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
Répondre

Revenir à « Vente »