autographes Collectormania 16

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

moonwalker
Clones War
Clones War

21 mai 2010 15:45

Ha bah si c'est une partie de leur gagne-pain c'est cool alors ;) C'est le terme "normal" qui m'a fait tilter; sur la forme je trouve pas ça normal personnellement.

Après c'est sûr que pour les acteurs "secondaires" qui ne peuvent pas vivre sur leur ancien salaire ça peut se comprendre, mais pour Picard par exemple, je suis pas persuadé qu'il ait vraiment besoin de faire signer ses signatures... :?
Farouche défenseur du fan-made.

"Less props, more quality."
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

21 mai 2010 18:56

C'est qui picard ?
501st Legion Member - TK27388
lancelot9100
Clones War
Clones War

21 mai 2010 19:02

polothejedi a écrit :C'est qui picard ?
slt
je suis pas sur mais je crois qu'il parle du capitaine Picard de l'Entreprise
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

21 mai 2010 19:10

un treki !!!!! :x :x :x :x :x
501st Legion Member - TK27388
Skylover
ROTS
ROTS

21 mai 2010 20:44

le fameux débat sans fin :mrgreen:

normal ou pas, le fait est que c'est un bizness. En apposant leur signature ils craient un collector, ou lui donne plus de valeur.

les organisateurs les font venir, parfois tres cher, que pour signer (et faire des photos), c'est leur job le temps qu'ils sont là. Tous comme Master Replicas les payaient pour faire des Signature Edition. C'est pas une charité, les orgnisateurs se font de l'argent, c'est leur job, et les acteurs ont leur part (sans compter les frais de transport, hotels, etc).

J'aimerais bien avoir les autographes gratuits aussi, mais faut voir ça comme des opportunités, sinon faut attendre de les croiser dans la rue, essayer de leur ecrire, ou attendre que Hamill vienne pour un festival tous les 20 ans lol (et même ça sa engendre des frais, surtout si on habite loin, sans être sûr du résultat).

Il y a aussi des vendeurs qui vont à ces conventions pour faire leur stock et revendre. Il serait pas normal que l'acteur passe sa journée sur une chaise à signer pour se faire profiter.

Surtout que beaucoup ont une vie normal et sont pas forcement riche (gros invités exclus).

Perso je dis qu'on a de la chance d'avoir ces opportunités, et si elles existaient pas on aurait rien. Regardez combien se plaignent regulierement de pas en avoir en France.
Skylover
ROTS
ROTS

27 mai 2010 2:40

bon, l'annonce a expiré, je part demain! j'ai ptet à la rigueur une place pour 1 ou 2 retardataires qui paieraient rapidement par PayPal mais c'est tout.

En revenant je mettrais une annonce pour la convention de juillet, alors surveillez :)
Verrouillé

Revenir à « Vente »