Explique-nous donc la logique qui pourrait pousser un membre à te proposer plus cher, s'il est le premier à s'être manifesté.mikajedi a écrit :la seule chose que je vais dire c'est que je regrette de ne pas m'ettre bien exprimé auprès d'idefix concernant le fait que j'avais eu un membre avant lui qui m'a proposé une somme plus importante que j'ai finalement refusé, je l'ai vendu pour 580 fdp in.
Maintenant je ne souhaite pas envenimer cette vente.
Merci de votre copréhension..
Pourquoi s'il y avait effectivement quelqu'un avant moi, as-tu écris sur ton annonce réservé à Idefix avant de l'effacer?
Pourquoi m'as-tu communiqué ton adresse et demandé la mienne en MP après avoir discuté du montant de l'assurance en colissimo r4?
Enfin pourquoi t'es-tu excuser en MP en me disant que tu avais vraiment besoin d'argent au lieu de me dire que tu avais fait une erreur?
Cette histoire n'est pas un drame, comme je l'ai déjà dit je trouve ton attitude incorrecte et contraire à la charte: c'est la raison pour laquelle j'en ai parlé sur le forum. Cependant je trouve qu'avancer cette fausse excuse est une insulte à notre intelligence.