Armure Stormtrooper A FERMER MERCI

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

idefix
ROTS
ROTS

17 oct. 2010 22:11

mikajedi a écrit :la seule chose que je vais dire c'est que je regrette de ne pas m'ettre bien exprimé auprès d'idefix concernant le fait que j'avais eu un membre avant lui qui m'a proposé une somme plus importante que j'ai finalement refusé, je l'ai vendu pour 580 fdp in.

Maintenant je ne souhaite pas envenimer cette vente.

Merci de votre copréhension..
Explique-nous donc la logique qui pourrait pousser un membre à te proposer plus cher, s'il est le premier à s'être manifesté.

Pourquoi s'il y avait effectivement quelqu'un avant moi, as-tu écris sur ton annonce réservé à Idefix avant de l'effacer?

Pourquoi m'as-tu communiqué ton adresse et demandé la mienne en MP après avoir discuté du montant de l'assurance en colissimo r4?

Enfin pourquoi t'es-tu excuser en MP en me disant que tu avais vraiment besoin d'argent au lieu de me dire que tu avais fait une erreur?

Cette histoire n'est pas un drame, comme je l'ai déjà dit je trouve ton attitude incorrecte et contraire à la charte: c'est la raison pour laquelle j'en ai parlé sur le forum. Cependant je trouve qu'avancer cette fausse excuse est une insulte à notre intelligence.
Tusken
Episode I
Episode I

19 oct. 2010 2:04

Hé les gars, il vend à contre cœur, lâchez lui la grappe...
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
vador28100
Vintage
Vintage

19 oct. 2010 7:16

Tusken a écrit :Hé les gars, il vend à contre cœur, lâchez lui la grappe...
je ne prend par pour personne dans cet histoire mais la je suis d'accord avec Tusken :drink:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 oct. 2010 8:13

Oui mais mettez vous aussi du côté d'IDEFIX qui se voit accepter la vente d'un superbe objet puis finalement après accord on lui annonce que quelqu'un propose plus que lui et que la vente est annulée. Perso sa me fouterais les boules :evil: .

Après qu'on soit dégouté de revendre sa collec car il y'a des obligations dans la vie c'est une chose, mais se moquer de la tronche des gens c'est une autre, surtout quand il y'a de la mauvaise fois dans l'air.

Bref, moi je te souhaite bonne vente, mais ailleurs que sur ce forum car si c'est pour répéter la même opération avec d'autres membres sa sert à rien, autant mettre t'es ventes directement sur e-bay.
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 oct. 2010 9:06

Mp, Marseille c'est pas si loin :mrgreen:
mikajedi
SAGA
SAGA

19 oct. 2010 9:34

Je précise que 950 euros c'est mon prix le plus bas et que je ne compte pas descendre en dessous. Le storm est complet et prêt à être exposé mais faut se déplacer sur Marseille pour bénéficier de ce prix...
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 oct. 2010 10:58

Tusken a raison, faiut le lacher un peu, moi si un modo me dit que l'affaire a été réglo et bien je le crois. La prose du vendeur peut porter à confusion, certes mais si les preuves sont llà.

Franchement, vous croyez que les modis s'amuseraient à fermer les topics de vente quand il y a doublon avec ebay et laisser celui-ci ouvert alors qu'il y a une violation flagrante et vérifiable de la Charte ?

Faut arreter de voir la conspiration partout.

L'acheteur s'est senti floué, je comprends mais de là à lyncher le vendeur parcequ'il ne sait pas transcrire correctement sa pensée c'est autre chose.

On dirait des gamins dans une cours de récré, ca devient n'importe quoi des fois.

Sur ce, bonne vente au vendeur et bonne chance pour l'acheteur qui s'est senti floué, des occasions il y en a toujuors, suffit d'être patient. :drink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 oct. 2010 11:15

baronfel a écrit :Tusken a raison, faiut le lacher un peu, moi si un modo me dit que l'affaire a été réglo et bien je le crois. La prose du vendeur peut porter à confusion, certes mais si les preuves sont llà.

Franchement, vous croyez que les modis s'amuseraient à fermer les topics de vente quand il y a doublon avec ebay et laisser celui-ci ouvert alors qu'il y a une violation flagrante et vérifiable de la Charte ?

Faut arreter de voir la conspiration partout.

L'acheteur s'est senti floué, je comprends mais de là à lyncher le vendeur parcequ'il ne sait pas transcrire correctement sa pensée c'est autre chose.

On dirait des gamins dans une cours de récré, ca devient n'importe quoi des fois.

Sur ce, bonne vente au vendeur et bonne chance pour l'acheteur qui s'est senti floué, des occasions il y en a toujuors, suffit d'être patient. :drink:

Je trouve que tu vas fort quand tu fais référence à des gamins, et le mot lynché n'est pas du tout approprié, je suis pas concerné par l'affaire car je ne suis pas l'un des acheteurs à qui il a promis de vendre, mais c'est un forum et si certains membre ont des reproches à faire sur le vendeur car celui-ci avait accepté de leur vendre l'objet mis en vente dans ce topic et que la vente ne s'est pas réalisé, je trouve ça normal d'informer la communauté de l'incident. Maintenant c'est peut-être pas la bonne rubrique pour en débattre car il y'a le Feed Back pour ça.

Pour tourner la page sur cette histoire, je reprend ta phrase: des occasions il y en a toujours, suffit d'être patient :drink:
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
mikajedi
SAGA
SAGA

30 oct. 2010 10:43

ARMURE VENDUE A FERMER MERCI
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
Verrouillé

Revenir à « Vente »