Tricheur !2ora a écrit :Ah ça commence a devenir intéressant tout ça. Pas encore ma tasse de thé mais cabinet, cz vient! Vas y Colpar, lâche toi, mais fais moi un mp avant de livrer tes ventes a tous ces collectionneurs avare de belles pièces.

Modérateur : Staff MIB
Tricheur !2ora a écrit :Ah ça commence a devenir intéressant tout ça. Pas encore ma tasse de thé mais cabinet, cz vient! Vas y Colpar, lâche toi, mais fais moi un mp avant de livrer tes ventes a tous ces collectionneurs avare de belles pièces.
on va scrutercolpar a écrit :vi ^^
Y aura dans les prochains jours/semaines des méga mises à jour car je vais faire une purge de tous les diables pour mon projet de déménagement.
polothejedi a écrit :le retour du chacal
pourquoi le retour , il est toujours la le pere Vince le couteau entre les dentsThrawn77 a écrit :polothejedi a écrit :le retour du chacal![]()
Salut, tu vendra du koto? Ou du hasbro potf2?colpar a écrit :Un peu de tout, du vintage divers ( quelques figurines, des articles scolaires, des puzzles, des mugs ), du moderne des
années 90, du playset / vaisseau vintage et moderne, des dvd's ( collectors et classiques ), des laserdiscs Pal et NTSC, de la bd, ...
Bref beaucoup de choses mais ça prendra du temps.
Koto je n'en aurai qu'un à vendre, le Clone Trooper (501st Legion)vador68 a écrit :Salut, tu vendra du koto? Ou du hasbro potf2?colpar a écrit :Un peu de tout, du vintage divers ( quelques figurines, des articles scolaires, des puzzles, des mugs ), du moderne des
années 90, du playset / vaisseau vintage et moderne, des dvd's ( collectors et classiques ), des laserdiscs Pal et NTSC, de la bd, ...
Bref beaucoup de choses mais ça prendra du temps.
Toi aussi à ce que je vois tu nous rejoins.baronfel a écrit :Y a que des vautours sur ton topic !!!
Bientôt tu seras obligé de leur donner des sous pour qu'ils te débarassent de tes pièces.....
Sinon....de la résine en perspective ?