Apres un petit tri dans ma collection je commence a mettre en vente quelques pièces dont voici la liste des premières que je vends
Blister ROTJ :
Nikto : 29€

Jaunissement bulle : Legé / Déformation Bulle : petit enfoncement bas a gauche sous le pied/ Pliures carte : face avant a coté du point d'attache quelques unes sur l'arrière / Point d'attache : non perforé
KLaatu : 29€

Jaunissement bulle : legé / Déformation Bulle : aucune / Pliures carte : très legé Déformation coins : bas droit / Traces de colle : oui ancien sticker prix / Point d'attache : non perforé
Rebel commando : 25€

Jaunissement bulle : très legé / Déformation Bulle : aucune / carte en parfait état / Traces de colle : oui ancien sticker prix / Point d'attache : non perforé
Logray : Carte Palitoy 50€

Jaunissement bulle : oui / Déformation Bulle : aucune / Pliures carte : face avant legé en haut a gauche, arrière haut droite et eu niveau de la bulle / Traces de colle : legé haut droit / Point d'attache : non perforé
Blister tri logo :
B-Wing Pilot : 60€

Jaunissement bulle : non / Déformation Bulle : oui / Pliures carte : face avant au dessus de la bulle, très legé sur l'arrière / Point d'attache : non perforé
Han Solo (In Tench Coat) : 60€

Jaunissement bulle : non / Déformation Bulle : legere a certain endroit, fissure sur le coté bas de la bulle mais rien ne peut sortir/ Pliures carte : oui sur le haut / Point d'attache : perforé / Particularité : stiker "fabriqué a Macao"
Possibilité de prix si vente en lot
Chaque blister sera livré dans une starcase
Possible echange contre autre vinage, PF ou proposition