Tout d'abord les modalités de vente :
Modalités :
- Les prix indiqués n'incluent ni les frais PayPal (+4% du prix),ni les frais de ports.
- L'envoi est effectué en Colissimo Rx.
- Les paiements s'effectuent par PayPal, voire par chèque (après encaissement sous 4 jours) si vous n'avez pas PayPal.
- Les colis partent uniquement après encaissement du paiement.
- Réservations possible si acompte par PayPal.
- Remise en main propre sur Rouen et son agglomération en espèce.
- Paiement en 2 ou 3 fois possible, envoi après encaissement du dernier chèque dans ce cas.
- Négociateur en herbe, désisteurs et autres vendeurs de tapis... Merci de passez votre chemin.
- Je suis une personne sérieuse aussi bien en tant que vendeur qu'en tant qu'acheteur, je demande donc autant de sérieux de votre part.
Information sur les Fdp :

La vente :
Après une intense réflexion, j'ai décidé de me séparer de mon Pack des commander clone de Gentle Giant, ainsi que du Commander Faie (lot indissociable).
A titre d'information, les 6 bustes sont entièrement neuf, jamais exposé, les boites n'ont été ouvertes qu'hier pour vérifier le conditionnement et la présence éventuelle de casse. A ce sujet rien à signaler, ils sont parfait.
Je propose un prix de vente de 580 € pour le lot / fdp out.
Je ne suis pas pressé donc inutile d'attendre une baisse éventuelle, il n'y en aura pas.
La vente est simplement motivée par le fait que je n'ai plus de place pour les mettres en expositions dans ma maison, donc je préfère les céder à un collectionneur.
Par contre je préfère les garder que de les brader à un prix ridicule cela va de soit.

Le pack seul sans le Commander Faie m'avait couté à l'époque 600 € .
Les photos :
Elles ne sont pas issus de mes bustes mais c'est pour se rappeller la beauté de ces bustes

Amis mibiens c'est à vous.