Suite aux évènements IRL récents, avec ma femme nous avons décidé de nous séparer de pas mal de choses, dont ma collection Star Wars.
Ayant mis tant d'années, d'efforts et de passion, je ne souhaite pas vendre au détail, ni en petits lots. Je suis conscient que cela représente un certain coût, mais je ne la vendrai qu'à un passionné, un collectionneur, prêt à s'investir.
Il y a les 35 ouvrages FR, seuls trois livres présentent une usure d'usage (et encore, ça reste du très bon état), tous les autres sont comme neuf ou encore sous blister (dont la Campagne Darkstryder) + Guerriers des Etoiles (boîtes de jeu).
Il y a 140 ouvrages en anglais (sur les 153 édités, ces 13 livres manquant sont trouvables relativement facilement étant donné que je me suis concentré sur les plus rares, les plus chers) comprenant toutes les boîtes de jeu (Darkstryder version de base + deluxe, Lords Of the Expanse, Mos Eisley Campagne Box Set, Battle for Endor, Assault On Hoth, Escape from the Death Star, etc...) tous les Adventures Journal en excellent état, beaucoup de livres comme neuf, d'autres relativement usés, je ne peux évidemment pas tout détailler ici.
Il y a également des inédits, comme des publicités Star Wars West End Games découpées dans les revues d'époque dont la fameuse "Here it Comes" que j'ai pris soin de plastifier pour une meilleure conservation. Se trouve également dans cette collection le jeu sous forme de dépliant Mos Eisley Shoot-out que j'ai en double, ce mini-jeu était offert en 1997 à la comic con de San Diego, cet objet est une relique pour tout collectionneur, extrêmement rare à la vente.
C'est un véritable crève-cœur, comme je me suis déjà séparé d'autres objets de collection, je ne céderai pas celle-ci n'importe comment, d'autant que j'ai déjà vendu tous mes doubles, triples et pas mal de figurines Star Wars (hors JDR). Je sais bien que ce ne sera pas vendu d'ici la fin de semaine, c'est pourquoi je vais quand même continuer ma collection (on ne sait jamais si les choses s'arrangent dans le privé...), au cas où.
Dans cette collection se trouve également un gros lot de figurines West End Games, à utiliser avec le jeu de rôle bien entendu, certaines déballées et utilisées, et beaucoup neuves sous blister.
Il y a enfin la moitié des Star Wars Saga en excellent état, voire comme neuf. Et quelques Star Wars D20.
J'ai un fichier excel de ma collection (obligé pour se tenir à jour) que je peux fournir à toute personne sérieusement intéressée.
Attention néanmoins, cela représente un coût important, j'insiste sur ce point. Car cette fois, je ne compte pas brader comme je l'ai toujours fait. Cette collection (surtout pour la française qui est dans un état vraiment exceptionnel) représente pas moins de 10 années d'intérêt, de temps passé à fouiner, communiquer, acheter, re-acheter, puis vendre pour racheter.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
[Vente]Collection Star Wars Descartes/West End Games (JDR)
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
slt vidoa deja je suis désolé pour toi que tu doives vendre ta collec mais oui attention le prix de vente est obligatoire .
la charte
la charte

Il est obligatoire pour toutes les annonces concernant la vente de préciser clairement le ou les objets que vous souhaitez vendre ainsi que leurs prix..…
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vidoa
- ROTS
Effectivement je suis hors charte, mais je pense que vu la taille de la collection, j'osais espérer que cela se fasse en partie privée.
Néanmoins, si quelqu'un est prêt à y mettre le prix, tant mieux pour moi. Si cela ne part pas, tant mieux pour moi aussi.
Néanmoins, si quelqu'un est prêt à y mettre le prix, tant mieux pour moi. Si cela ne part pas, tant mieux pour moi aussi.
- Ben84
- Staff MIB
Effectivement le descriptif du ou des objets en vente ainsi que son prix est obligatoire...
Je ferme donc!
Si tu te decide a remettre en vente pense a détaillée précisement ce que tu vend et à mettre un prix
Je ferme donc!
Si tu te decide a remettre en vente pense a détaillée précisement ce que tu vend et à mettre un prix

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"