hors charte

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

31 août 2012 18:25

Antoiness, si je peux me permettre de donner mon avis d'habitué du fofo depuis qques années, il est clair que , certe un peu contraignantes, les règles établies par les staffeurs (et pas que sur les ventes) font de ces forums un endroit agréable sur lequel surfer.

De nombreux autres forums, Star Wars ou pas, seraient bien inspirés de prendre exemple. J'ai moi -même laché pas mal d'entre-eux à cause de leur manque de clarté.

Si tu deviens un habitué des lieux, tu t'apercevra de la grande convivialité qu'il peut y régner. On est tous passé par la case "nouveau" et on s'est tous fait taper un peu sur les doigts à un moment ou à un autre par notre méconnaissance des règles de fonctionnement.
Les modos peuvent paraitres "secs" mais il ne faut pas te formaliser. C'est souvent du "direct", ils ne passent pas non plus leurs journées à modérer donc ils vont à l'essentiel. Rien de "personnel" dans leur approche.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
antoiness
ROTS
ROTS

31 août 2012 18:42

TK-842 > merci pour les précisions qui sont utiles et enrichissantes.
effectivement, je suis un novice sur les forum internet, ça doit bien se voir,
je fais déjà des efforts pour écrire en bon français sans faute et faire des phrases courtes pour m'intégrer.

Je réponds à chewee-levelu ( je précise ) en dessous >>>

inutile de vous exciter comme ça et de sous entendre que je viens "faire" le "Mince" !
vous êtes le second membre du staff à vous la jouer hyper sérieux à me parler comme si vous étiez mon père
et vous montrer hyper agressif ! :P

j'ai expliqué que j'allais éditer et corriger mon premier post et vous mettre que les textes et les photos dès que mon pote
aura hébergé ses photos ! Excusez moi mais il bosse 41h par semaine et il a pas que ça à "faire"

Je suis sur un autre grand forum SW j'ai posté les liens comme en haut ici et j'ai eu aucun souci ni agression.

c'est pas possible de s'exciter comme ça ! vous êtes bien payé ici au moins pour jouer les vigiles et les walker texas ranger virtuels ?! :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

une dernière chose : n'essayez pas de me faire passer ou me donner une image de perturbateur car plusieurs de mes contacts qui m'avaient
déconseillé de venir sur ce forum l'ont quitté suite à) des embrouilles déjà parce qu'ils se faisaient agresser pour rien du tout.
si je vous dis leurs pseudos, je suis sur que vous allez vous souvenir d'eux vu ce qu'ils m'avaient raconté niveau intolérance et incompréhension.

et tout ce cirque pour rendre service à un pote qui si ça se trouve va avoir aucune réponse de chez vous à ses annonces !
non mais je vous jure!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
antoiness
ROTS
ROTS

31 août 2012 19:01

voilà premier post édité et corrigé pour bien me soumettre aux règles, je suis un soumis !! 8) 8) 8) 8) 8)

j'espère ne plus me faire agresser maintenant ! je peux aller souper à présent ?
bonne soirée à tous. :banana1: :banana1: :banana1:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

31 août 2012 20:16

Mais sa change rien au fait que les annonces sont toujours sur lbc et que ce sont les objets de ton potes ? :P

ou alors on c'est pas compris.

envoie moi un message privé on en reparle :wink:
501st Legion Member - TK27388
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

01 sept. 2012 11:11

Je vais faire simple.

Pourquoi MIB refuse les ventes en doublons sur nos pages.

c 'est le métier de ebay et leboncon , de faire passer des annonces. ce n'est pas le notre.
pourquoi on refuse les ventes pour les autres.
pour éviter les histoires, les responsabilités ,le recèle.....

Une validation d' etat d esprit ! en corrélation avec notre charte...
Merci à vous.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Verrouillé

Revenir à « Vente »