Plus rien y en a marre.

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 oct. 2015 23:12

Mais non, mais non :mrgreen:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 oct. 2015 8:26

darkuisto76 a écrit :tu as le mien appel moi en inconnu au moins tu sauras ce qui c est reellement passer avec colpar plutot que me denigrez sur le forum
ce qui s'est réellement passé avec colpar c'est ça :
darkuisto76 a écrit :salut colpar
est ce que cela te deranges si je te payes le mois prochain ou pas
ce qui est sur c est que je te les prends mais un imprevu de mon cote ce mois ci me pousse a retarder certain paiement de proders sw donc sa va etre ricrac pour moi
merci de me tenir au jus

crdlt
et tu réserves à tour de bras chez Vador28100 en lui envoyant des mandats ... eh oh faut arrêter à un certain moment.

Oui tu as attendu pour ta première commande, à 5 euros les frais de port qui m'en ont coûté le double plus le déplacement, je crois que tu n'as pas été volé ... tu as bien reçu ton colis ... bref stop la pleureuse.

sur trois ventes réussies ici, j'en ai trois foireuses ( pas qu'avec toi bien sur ) donc voilà la raison de la clôture de ma vente.

Maintenant si on peut locker avant d'en arriver aux jarjars, playskools et autres conneries ... merci
Verrouillé

Revenir à « Vente »