minamoto yoshitube conclusion vente suite plainte

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
pingpong
Episode I
Episode I

30 mai 2007 21:25

ca serait posible de mes filer son ancien noms, son premier vrai speudo car en princiepe il etiat connu avant (admi) merci en pm :wink:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 mai 2007 21:27

indigo :evil: :evil:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 mai 2007 21:33

pourtant il a déjà vendu un paquet de trucs, et y a pas eu de souci
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 mai 2007 21:36

bobavince a écrit :pourtant il a déjà vendu un paquet de trucs, et y a pas eu de souci
ouep sincerement ca me semble bizare....un mec faisant parti du staff sans histoire quoique ce soit qui se met à escroquer j'y crois pas de trop....

Le soucis c'est qu'il ai raconté des balivernes comme quoi tout est envoyé etc...
J'avoue ne plus avoir quoi penser.. :?

Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 mai 2007 21:47

Indigo, tiens oui je me souviens de lui...C assez étonnant!!

Il a peut être des soucis perso extrêmement importants ou graves (je lui souhaite pas)...

Mais c vrai que c assez bizarre

C la première fois que je vois des gens se faire (peut être) escroquer sur MIB :cry:
Dernière modification par Fell le 30 mai 2007 22:00, modifié 1 fois.
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 mai 2007 21:59

Arrêtez de parler d'escroquerie ... :roll:
C'est long, vous en avez marre, mais imaginez si vous aviez de graves problèmes persos qui ferait que votre seule préoccupation serait de vous en sortir ... d'accord c'est long mais ne soyez pas aussi méchants ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 mai 2007 22:01

Sarmor a écrit :Arrêtez de parler d'escroquerie ... :roll:
C'est long, vous en avez marre, mais imaginez si vous aviez de graves problèmes persos qui ferait que votre seule préoccupation serait de vous en sortir ... d'accord c'est long mais ne soyez pas aussi méchants ;)

si!!! faut etre méchant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!argggggggggggg :lol: :lol: :lol:
mais bien sur que si c'est un soucis grave on comprend...mais faut pas nous mener en bateau :x

Exar Kun 02
Episode I
Episode I

30 mai 2007 22:03

bah t'apprends que tes enfants ont une leucémie, ou tu contractes le sida ou tu choppes un cancer, ou tes enfants meurent ou un truc dans le style, je pense que quand on te pose des questions tu réponds n'importe quoi car t'es pas trop prêt pour parler à du monde.

si ça se trouve c'est pas ça, mais ne le blâmez pas comme ça, c'est pas une raison pour l'excuser y'a pas mal d'argent en jeux, mais laissez lui une chance c'est un ancien de MIB !
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 mai 2007 22:05

Exar Kun 02 a écrit :bah t'apprends que tes enfants ont une leucémie, ou tu contractes le sida ou tu choppes un cancer, ou tes enfants meurent ou un truc dans le style, je pense que quand on te pose des questions tu réponds n'importe quoi car t'es pas trop prêt pour parler à du monde.

si ça se trouve c'est pas ça, mais ne le blâmez pas comme ça, c'est pas une raison pour l'excuser y'a pas mal d'argent en jeux, mais laissez lui une chance c'est un ancien de MIB !
ou que ton modem est mort :roll:

Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

30 mai 2007 22:34

c'est sur que vu le nombre de soucis graves qui peuvent arriver, les questions d'argent ne sont pas les plus importantes...j'ai pas l'impression non plus que beaucoup de gens aient été méchants dans ce topic!!! :wink:
mais en soit, une personne qui peut se déplacer pour aller déposer tous les chèques a la banque, et qui ne dépose pas les colis à la poste, c'est assez étonnant!!! :lol:
le fait est qu'il lui arrive peut être quelque chose de grave (ce qui n'est pas à souhaiter), pour autant, 1 seul message (ce qui ne prend que trois secondes) sur le forum suffirait, sans donner de details qui ne regardent personne), rassurerait tout le monde, c'est tout ce que les gens concernés demandent je pense...
quand à un pbl de communication, meme le plus paumé des coins a un acces a internet... :roll: :wink:
Niark!!^^
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 mai 2007 22:37

je n'ai pas tout relu mais personne n'habite a côté de chez lui?

car j'ai déjà fais affaire avec lui , quelqu'un de très sérieux :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

30 mai 2007 22:40

Sarmor a écrit :Arrêtez de parler d'escroquerie ... :roll:
Déjà tout les détails de l'affaire n'ont pas été mis dans ce topic...

Et je t'assure qu'il y a largement de quoi etre en colere devant un tel comportement :evil:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 mai 2007 23:41

Fell a écrit :Indigo, tiens oui je me souviens de lui...C assez étonnant!!

Il a peut être des soucis perso extrêmement importants ou graves (je lui souhaite pas)...

Mais c vrai que c assez bizarre

C la première fois que je vois des gens se faire (peut être) escroquer sur MIB :cry:
Rassure-toi ... MIB m'a coûté 155$ ... lol => un mec qui me contacte x fois pour être partenaire, un américain (http://www.forceonetoys.com) partenaire d'autres sites du milieu ... Histoire de le tester avant d'accepter le partenariat, je fais une commande digne de ce nom ...
Le mec me dit qu'il l'a posté, puis plus rien ... j'arrive à le choper par tel une ou deux fois (un exploit), il me jure qu'il vient de le poster puis plus rien, le site disparaît, je creuse et je vois que d'autres sont dans le même cas aux USA (forum Gentle Giant collectors) ... certains ont reçu d'autres jamais.
J'ai payé via Propay donc aucun moyen de me faire rembourser si ce n'est mentir à ma baque que je ne connais pas l'origine de la transaction ...
Bref ... y'a pas qu'à vous que MIB coûte des sous !!

Bon au moins on n'aura pas un mauvais partenaire ...

Pour revenir à nos moutons, J'ai appris par THX qu'il était malade ...
Xavidoc du forum a tenté de le contacter aussi mais je ne l'ai pas eu en direct ...
Bon courage à vous et j'espère que ça s'arrangera ...
pas de signature ...
pingpong
Episode I
Episode I

30 mai 2007 23:56

ca prenais combien de seconde de me telephoner ou un autre et de dire

"J'ai de tres gors probleme perso, dit au autre que je met en stand by mes vente MAIS que je les oublies pas...." :? c vrai que sur le coup on y pense pas mais 15jours, c long
Chewee
Episode I
Episode I

31 mai 2007 0:07

arbal a écrit : Rassure-toi ... MIB m'a coûté 155$ ... lol => un mec qui me contacte x fois pour être partenaire, un américain (http://www.forceonetoys.com) partenaire d'autres sites du milieu ... Histoire de le tester avant d'accepter le partenariat, je fais une commande digne de ce nom ...
Le mec me dit qu'il l'a posté, puis plus rien ... j'arrive à le choper par tel une ou deux fois (un exploit), il me jure qu'il vient de le poster puis plus rien, le site disparaît, je creuse et je vois que d'autres sont dans le même cas aux USA (forum Gentle Giant collectors) ... certains ont reçu d'autres jamais.
J'ai payé via Propay donc aucun moyen de me faire rembourser si ce n'est mentir à ma baque que je ne connais pas l'origine de la transaction ...
Bref ... y'a pas qu'à vous que MIB coûte des sous !!

Bon au moins on n'aura pas un mauvais partenaire ...

Pour revenir à nos moutons, J'ai appris par THX qu'il était malade ...
Xavidoc du forum a tenté de le contacter aussi mais je ne l'ai pas eu en direct ...
Bon courage à vous et j'espère que ça s'arrangera ...
Ca fait partie des risques...
Depuis, MIB a du te rembourser largement je pense en rentrées pub ou autres :)

Enfin là n'est pas le débat.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé

Revenir à « Vente »