vraiment dommage que j ai eu connaissance du filon si tard....
car la vendeuse m a dit qu ils etaient blindés de FX y a 15j...ça a durer 5 jours....
a mon avis on va en voir sur la bay

Modérateur : Staff MIB
...ils les vendaient à combien ces FX ??? Ils avaient aussi le double de Darth Maul ???chewee-levelu a écrit :ouep...
car la vendeuse m a dit qu ils etaient blindés de FX y a 15j...ça a durer 5 jours....
Roba Fett 76 a écrit :...ils les vendaient à combien ces FX ??? Ils avaient aussi le double de Darth Maul ???chewee-levelu a écrit :ouep...
Bah...je me serai laissé tenter par le double Maul s'ils étaient à un super prix...tant-pis...darthlord a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...ils les vendaient à combien ces FX ??? Ils avaient aussi le double de Darth Maul ???chewee-levelu a écrit :ouep...
De mon coté il y avait du luke, du obiwan, du double Maul, du simple, du anakin et du vador.
J'ai reagit trop tard mais j'ai quand meme reussi à chopper 3 Luke, 2 Obi-wan, 2 anakin.
Ceux que j'aie en trop me serviront d'echange pour les manquants.
Sachant qu'il me reste que deux luke dispo
ils les vendaient a 30 euros, le double Darth Maul aussi, je me suis pris un luke grace a un gentil mibien qui m'a juste fait payer les fdps (merci KowanRoba Fett 76 a écrit :...ils les vendaient à combien ces FX ??? Ils avaient aussi le double de Darth Maul ???chewee-levelu a écrit :ouep...
J'imagine que tu es allé à Claye-Souilly...chewee-levelu a écrit :Du MR FX....il reste .... 2 boites vides
je pense que ce devrait être possiblemr.vader a écrit :dommage que les soldes soit finies............
sinon, petite question:
apparament y en a qui sont interressé par des codes 3 ( tableaux )
y peuvent faire un achat groupé?!?!