...standing by...
Modérateur : Staff MIB
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Merci pour ton offre mais un autre Mibien s'était signalé par MP.FRANVEY a écrit :Salut, je suis intéressé par ton Shocktrooper. On peut se donner rdv samedi prochain sur Paris, si cela te convient ?
Le Shock est réservé pour l'instant. Je mettrai à jour dès que le deal sera conclu

J'ai répondu à tous les MP.
MERCI !
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- FRANVEY
- POTJ
Le trooper coruscant est dispo ? Si oui je te le prend...soloyan a écrit :Merci pour ton offre mais un autre Mibien s'était signalé par MP.FRANVEY a écrit :Salut, je suis intéressé par ton Shocktrooper. On peut se donner rdv samedi prochain sur Paris, si cela te convient ?
Le Shock est réservé pour l'instant. Je mettrai à jour dès que le deal sera conclu![]()
MERCI !
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Je te confirme ça en MPFRANVEY a écrit :Le trooper coruscant est dispo ? Si oui je te le prend...soloyan a écrit :Merci pour ton offre mais un autre Mibien s'était signalé par MP.FRANVEY a écrit :Salut, je suis intéressé par ton Shocktrooper. On peut se donner rdv samedi prochain sur Paris, si cela te convient ?
Le Shock est réservé pour l'instant. Je mettrai à jour dès que le deal sera conclu![]()
MERCI !

"Force yourself !" - Harrison Ford.