Achat groupé Attakus sur Ebay : Recherche de membres

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

15 sept. 2008 19:05

mcfi35 a écrit :Et pan! J'avais raison, il connait le site et le forum aussi. Sont pas tous fous les ebayeurs!
Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec le vendeur est que s'il a démarré la vente sur Ebay, il doit aller au bout. Pour ma part, j'ai déjà vendu des trucs où j'ai perdu de l'argent. Dans le cas contraire, il fallait mettre un prix de reserve plus élevé. Mais je rejoint l'analyse d'un MIBien ci-avant. Cette offre s'adresse soit à un speculateur (qui doit acheter en dessous de la côte pour faire de la marge) soit à un collectionneur qui peut lacher quelques billets de milles pour des statues (en partant du principe qu'il n'en ait quasiment aucune). PAr "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"équent, je pencherai plus pour l'achat d'un spéculateur ou d'une boutique. Par contre si le vendeur estime qu'il va vendre l'ensemble au prix de la côte, il va avoir une sacré deception je pense; surtout qu'Attakus n'a plus la côte!

D'un autre côté, soyons solidaire d'un collectionneur de Star Wars. Je te souhaite de vendre l'ensemble à un prix correct.
+1 de la 1ere à la derniere ligne
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
Argol01
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

15 sept. 2008 21:14

il ne faut pas oublier qu'on prend le risque sur ebay en mettant un bas prix de départ sans prix de reserve, a vendre l'objet moin cher que désiré !
Si on veut minimum 5000€ par exemple alors pourquoi mettre un prix de départ a 1000 sans reserve ?

c'est les "regles du jeu", j'ai par exemple acheté il y a 1 semaine le livre "star wars 365 jours" sur ebay pour 2.50€ et je l'ai eu le mec a pas dis "non c'est pas assez cher on annule tout" !
A l'inverse j'ai deja vendu un objet qui est parti a 1.50€ et la ca fait pas plaisir... mais on peut pas revenir dessu comme on veut

Enfin je dirais que la cote c'est comme les timbres (j'en suis collectionneur), il est extremement rare que l'objet se vende pour sa cote ! c'est toujours moin, que ce soit ici ou sur ebay... La cote n'est qu'une aide, une reference et non pas le "prix de vente a pratiquer"

mcfi35 felicitation pour ta clairvoyance :) !!! et tout comme Jorus je trouve ton derniers post plein de bon sens
Trop est pire que peu
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

15 sept. 2008 21:19

Et dire que je croyais que ce topic devait rester clean :mdrpanneau:

Bref, arreter de rever les gars, vous n'avez pas assez de sous pour vous payer la collection de ce nouveau membre, en passant Bonjour à toi :drink: ).

Perso, je pense qu'il sera toujours plus rentable de vendre ici à l'unité que d'essayer de vendre en lot sur Ebay. Meme s'il te reste 4 - 6 pièces sur les bras ca en fera toujours un bon paquet en moins et plus d'argent pour toi alors qu'en lot, tu risques de ne pas trouver preneur car ca risque de ne pas monter suffisamment.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 sept. 2008 21:53

+1 baron
les collectionneurs sur MIB sont très rêveurs en ce moment mais la réalité vite revient au galop :mrgreen:
bienvenue sur MIB netsabeth et bonne vente sur le forum ou sur ebay (même si je préfèrerai personnellement que tes pièces aillent chez des collectionneurs plutôt que chez des speculateurs) :wink:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 sept. 2008 23:18

lolo080 a écrit :(même si je préfèrerai personnellement que tes pièces aillent chez des collectionneurs plutôt que chez des speculateurs) :wink:
C'est pas incompatible :mrgreen:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 sept. 2008 7:33

DarthKastel a écrit :
lolo080 a écrit :(même si je préfèrerai personnellement que tes pièces aillent chez des collectionneurs plutôt que chez des speculateurs) :wink:
j'ai une préférence pour les premiers sans l'attribut spécu alors :mdrpanneau:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

16 sept. 2008 9:48

Moi aussi, mais certains se prennent pour des collectionneurs parcqu ils achetent des pieces ... pour speculer ... :smile2:
donc oui, c est incompatible ... un collectionneur ne specule pas ... il se fait plaisir, c est tout :mrgreen:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 sept. 2008 10:05

Faut voir, combien de collectionneurs achètent en plusieurs exemplaires les objets qu'ils savent en voie de rareté, pour en conserver un et vendre les autres plus chers plus tard ?? :P
Chewee
Episode I
Episode I

16 sept. 2008 10:14

De toutes manières, les pièces n'iront pas chez des spéculateurs.
En bout de chaine, elles iront toujours chez un collectionneur...

Le spéculateur n'est qu'un intermédiaire qui ne gardera aucune statue.
Dernière modification par Chewee le 16 sept. 2008 10:35, modifié 1 fois.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

16 sept. 2008 10:22

DarthKastel a écrit :
Tu as l'air de maitriser le sujet dis donc :D
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

16 sept. 2008 10:28

Chewee a écrit :De toutes manières, les pièces n'iront pas chez des spéculateur.
En bout de chaine, elles iront toujours chez un collectionneur...

Le spéculateur n'est qu'un intermédiaire qui ne gardera aucune statue.
Je n y avais pas pensé ... :oops:
remarque fort judicieuse voisin :drink:
:clap:

+1 Baron :mdrpanneau:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
mcfi35
Animated Figures
Animated Figures

16 sept. 2008 11:58

Ou alors, il peut s'agir d'un speculationneur :surprised: . C'est à dire un speculateur sur une partie des piéces et collectionneur du reste. Dans l'achat, je garde les piéces qui me manquent et je revends le reste en espérant que la vente fait que l'achat des piéces gardées soit financiérement interessant! :x
En plus s'il vient du forum, ce sera un mibspeculationneur! :lol: et s'il revend le reste sur ebay ce sera un mibspeculationneurebayen, et s'il.....arrrghhhh vite mes medicaments; mais pourquoi il a décidé de vendre sa collection!!!!! :portnawak:
May the force be with you
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 sept. 2008 12:15

et hop 4000 e :)
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 sept. 2008 12:43

mcfi35 a écrit :Ou alors, il peut s'agir d'un speculationneur :surprised: . C'est à dire un speculateur sur une partie des piéces et collectionneur du reste. Dans l'achat, je garde les piéces qui me manquent et je revends le reste en espérant que la vente fait que l'achat des piéces gardées soit financiérement interessant!
+1
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

16 sept. 2008 15:00

mcfi35 a écrit :Ou alors, il peut s'agir d'un speculationneur :surprised: . C'est à dire un speculateur sur une partie des piéces et collectionneur du reste. Dans l'achat, je garde les piéces qui me manquent et je revends le reste en espérant que la vente fait que l'achat des piéces gardées soit financiérement interessant! :x
En plus s'il vient du forum, ce sera un mibspeculationneur! :lol: et s'il revend le reste sur ebay ce sera un mibspeculationneurebayen, et s'il.....arrrghhhh vite mes medicaments; mais pourquoi il a décidé de vendre sa collection!!!!! :portnawak:
Faut arreter les épices de kessel mon grand :mdrpanneau:
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
Répondre

Revenir à « Vente »