dans le meme lot ouipolothejedi a écrit :Pour les collectionneurs de vintage il est tout de même rare de voir autant de pièces rare d'origines a la fois.
maintenant tu peut te faire le même sur ebay séparément
Modérateur : Staff MIB
dans le meme lot ouipolothejedi a écrit :Pour les collectionneurs de vintage il est tout de même rare de voir autant de pièces rare d'origines a la fois.
Merci du tuyaumero a écrit :Je sais pas trop ou le mettre mais ici me parait le plus judicieux : sur vente-privé.com il y a "star wars le livre culte" (indispensable) à vendre à 29 euros au lieu de 89. Ca vaut vraiment le coup surtout pour l'avoir neuf.
Pour ceux qui ne sont pas inscrit il faut un parrain. Envoyer moi un MP et je vous parrainne sans soucis. J'ai pas mal de pote qui commande dessus et c'est plutot serieux donc pourquoi pas en profiter
SITH161 a écrit :Et un livre culte pour moi un
zedthedragon a écrit :SITH161 a écrit :Et un livre culte pour moi un
+1 a ce prix...35,50 FDPIN.......... Merci Mero
cool, j'au sauté sur l'occaz !!! mercu meromero a écrit :Je sais pas trop ou le mettre mais ici me parait le plus judicieux : sur vente-privé.com il y a "star wars le livre culte" (indispensable) à vendre à 29 euros au lieu de 89. Ca vaut vraiment le coup surtout pour l'avoir neuf.
Pour ceux qui ne sont pas inscrit il faut un parrain. Envoyer moi un MP et je vous parrainne sans soucis. J'ai pas mal de pote qui commande dessus et c'est plutot serieux donc pourquoi pas en profiter