YepWezz a écrit :Pour le koto sergeant le Japonais est édité à 1000 ex et le US exclu SWS à 500 ex à confirmer![]()

Han
Modérateur : Staff MIB
YepWezz a écrit :Pour le koto sergeant le Japonais est édité à 1000 ex et le US exclu SWS à 500 ex à confirmer![]()
salut,lolociol a écrit :bonjour à tous,
je voudrais savoir ce qui te reste comme buste giant
et le prix pour le colis.
merci.
troopeur a écrit :prositer en si vous habiter tout pres de Colpar , ici au Quebec les frais sont assomant
(troopeur qui boude encore )
Je suis bien d'accord...colpar a écrit :troopeur a écrit :prositer en si vous habiter tout pres de Colpar , ici au Quebec les frais sont assomant
(troopeur qui boude encore )![]()
déménage et viens vivre en belgique ( on est bien meilleur que les français
)
![]()
une vraie crapule le Trooper...troopeur a écrit :juste pour le chocolat la belgique a un atout , les femme sont belle aussi , n'est ce pas mon colpar![]()
dit la soeur de ta femme est libre![]()
J'ai pas envie2ora a écrit :Eh Colpar tu ne me réponds pas?
je te comprendcolpar a écrit :J'ai pas envie2ora a écrit :Eh Colpar tu ne me réponds pas?
toi on t'as pas sonné ... retourne modérer ailleursraphael71 a écrit :je te comprendcolpar a écrit :J'ai pas envie2ora a écrit :Eh Colpar tu ne me réponds pas?
oui seigneur....colpar a écrit :toi on t'as pas sonné ... retourne modérer ailleursraphael71 a écrit :je te comprendcolpar a écrit : J'ai pas envie![]()
![]()
![]()
![]()