pas cher mais le vendeur est bien pourrave ... trop de négatifs, trop de risques

pas de frais de livraison calculés à l'avance ( il pourrait au moins le faire pour la France ) ... bofbof ...
mais c'est le geste qui compte n'est-ce pas captain

Modérateur : Staff MIB
pas cher mais le vendeur est bien pourrave ... trop de négatifs, trop de risques
de plus 200 € pour Luke je trouve ça cher car il n'a pas ujn beao visage c'est peut être la moins bonne réussite en humain d'ATTAKUS c'est domage...j'aurais plutot cu un luke ROTG sabre à la main tel vader2colpar a écrit :pas cher mais le vendeur est bien pourrave ... trop de négatifs, trop de risques![]()
pas de frais de livraison calculés à l'avance ( il pourrait au moins le faire pour la France ) ... bofbof ...
mais c'est le geste qui compte n'est-ce pas captain![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
tu oublies Padmé ... ça c'est pas une réussite non plus ...Kerigan a écrit : de plus 200 € pour Luke je trouve ça cher car il n'a pas ujn beao visage c'est peut être la moins bonne réussite en humain d'ATTAKUS c'est domage...j'aurais plutot cu un luke ROTG sabre à la main tel vader2
pareilwookies83 a écrit :ok c'est pas une réussite, mais c'est pas évident de le trouver moins cher![]()
personnelemtn je le veux pas, mais bon c'est comme padmé, si le prix baisse, on verra, peut etre qu'un jour...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
15€ en colissimo R22ora a écrit :Luke 200 je prends mais de main à la main.
Car en port avec toutes les assurance tu vas en avoir pour 70€ outre atlantique et en France au moins...euh tiens je ne sais pas combien coût le port d'un Attakus!
pas moi2ora a écrit :Pas un Salacious car je sais , j'en ai envoyé un!
Bah si il y a un Luke X-wing à 200€ vous savez maintenant qui est ok pour le prendre
Il y a 3 ou 4 mois au moment de l'achat de mes sabres, ils y en avaient qui etaient parit pour 12$.wookies83 a écrit :mais y il a eu des promos quelque par sur ces lithos c'est pas possible! on en trouve plein sur ebay.fr en ce moment!